|
Auteur | Message |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: nouvelle inscrite Mar 5 Aoû 2014 - 16:41 | | | Bonjour, Cecile, 32 ans maman au foyer de deux enfants ( une lutine de bientot 7 ans et un ptit hibou de 7 mois), nous avons deux chats a la maison : un sacre de birmanie red tabby point : Don Camillo (6 ans) et une europeenne ecaille de tortue : Gaïa (3 ans), tous deux sterilises. J ai eu un caniche nain abricot pendant 15 ans. Mais j ai evolue dans une famille qui avait toute sorte de chien. (Chien loup, berger allemand, beauceron, briard, berge malinois, creole, labrador et croises....) Mon homme lui aime les rottweilers, mais il faut qu'on change de voiture, si on veut l emmener partout. J ai ete Fa pour chats (ma bs mille fois plus), mon pere et ma bm sont fa pour la spa de gwada. Et nous sommes en maison avec jardin depuis peu du coup, on envisage d adopter ou d etre fa....
Voila pour la petite presentation. | |
| |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 5 Aoû 2014 - 18:56 | | | Je suis donc ici par passion et aussi a la recherche d'un tit poilu ^ ^ | |
| |
geffroy Modératrice
Age : 52 Date d'inscription : 05/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 5 Aoû 2014 - 19:03 | | | Bienvenue Cécile et bravo pour ton engagement auprès de tous ces petits malheureux Une administratrice va te donner accès à l ensemble du forum le plus rapidement possible | |
| |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 5 Aoû 2014 - 19:07 | | | | |
| |
geffroy Modératrice
Age : 52 Date d'inscription : 05/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 5 Aoû 2014 - 20:47 | | | Cécile, l'accès au forum t'es ouvert Si vous souhaitez adopter, vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 6 Aoû 2014 - 10:10 | | | et bienvenue | |
| |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 8 Aoû 2014 - 18:28 | | | | |
| |
floriane2202 Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 28/02/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Dogue allemand, boxer blanc, dogue de bordeaux, matin napolitain,bull terrier. Femelle | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 12 Aoû 2014 - 13:37 | | | hello jujuraff. je vois que tu as la chance d'avoir acces aux forum quelle chance. en tout cas bonnes recherche pour ton futur poilu... | |
| |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 5 Sep 2014 - 12:52 | | | | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 5 Sep 2014 - 15:05 | | | - floriane2202 a écrit:
- hello jujuraff. je vois que tu as la chance d'avoir acces aux forum quelle chance. en tout cas bonnes recherche pour ton futur poilu...
Bonjour et sur le forum ; bonne recherche | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | |
| |
jujuraff Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 05/08/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 9 Sep 2014 - 14:24 | | | Voila j ai pose ma candidature de F.A. a la spa de ma ville, aux petits loups et sur rescue boule. Pour l'adoption, je vais tenter de mettre des sous de coté. Ma preference reste pour les petits chiens. J avais reperee un tite chienne. Mais il est parfois difficile de joindre certaines asso | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 10 Sep 2014 - 0:10 | | | Etre FA dans un 1er temps te permettras de voir venir ... et de t'assurer que le petit chien qui te sera confié convient bien à toute ta famille | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscrite | | | | |
| |
|