SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour a tout ceux et celles du forum Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour a tout ceux et celles du forum Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour a tout ceux et celles du forum Nouvea10
bonjour a tout ceux et celles du forum Nouvea11
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour a tout ceux et celles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fanfan
Nouveau membre
Nouveau membre
fanfan

Age : 73
Date d'inscription : 16/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:24

bonsoir, je me présente, je m'appelle Françoise et je vis en banlieue parisienne. Pour l'instant je n'ai pas d'animal car j'avais une superbe petite york qui est décédée il y a quelques mois a l'age de douze ans. Mon mari et moi avons eu énormément de chagrin. Elle nous manque, elle nous a donné que du bonheur!! Si je reprends un chien nous obterons très certainment pour une petite femelle york de petite taille car elle nous suivra partout comme la précédente. Par contre je rencontre un soucis pour consulter les rubriques, j'ai pourtant reçu un email de confirmation d'inscription mais en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe, cela m'interdit l'accès quand meme? Je ne sais comment faire si quelqu'un pouvait a mon secours???Merci d'avance. Bonne soirée a tous et toutes.bonjour a tout ceux et celles du forum 71292 bonjour a tout ceux et celles du forum 584456 bonjour a tout ceux et celles du forum 391613
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:31

bonjour a tout ceux et celles du forum 875174 Fanfan,

Désolé pour votre petite york...

Pour acceder aux rubriques il te faut signer le reglement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite si tu cherche un compagnon,tu peux poster un message dans la rubrique "vous recherchez un compagnon" en indiquant le maximum d infos possible comme le sexe,la race,l age,le deplacement...
Pense aussi a remplir ton profil perso!

J espere que tu te plairas ici...

A bientot bonjour a tout ceux et celles du forum 53561
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:32

Bienvenue Françoise,

Ton compte sera activé par l'adiministratrice du forum quand elle sera connectée et tu pourras consulter les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouveau membre
Nouveau membre
fanfan

Age : 73
Date d'inscription : 16/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: MERCI bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:41

bonjour a tout ceux et celles du forum 640167 Merci pour votre accueil, j'espère tout comme vous me plaire sur ce site? je viens de signer, donc je vais voir pour la suite??? bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:29

bonjour a tout ceux et celles du forum 197219 bonjour a tout ceux et celles du forum 753173
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:28

Bonjour Françoise bienvenue sur le forum Very Happy

Pour votre recherche n’oubliez pas de remplir votre profil personnalisé et de faire un post dans la rubrique " Vous recherchez un compagnon "

L'accès aux rubriques est ouvert bonjour a tout ceux et celles du forum 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a tout ceux et celles du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux et celles du forum bonjour a tout ceux et celles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout ceux et celles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour a tout le forum (forum ouvert)
» pas d'acces a tout le forum
» Je viens tout juste de connaitre votre forum
» bonjour a tout le monde
» Bonjour à tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -