kassi29 Je papote
Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, toiletteur canin et félin Je recherche un chien : Malheureusement pas pour le moment vu la p'tite tribu qu'il y a déjà chez moi.. mais peut être que si j'ai un coup de coeur pour un chihuahua ou un petit york.. ^^ | Sujet: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 11:51 | | | Bonjour à tout le monde!! Je viens juste de m'inscrire sur ce site que je trouve vraiment très bien!! Pour me présenter un peu mieux, je vis dans le Finistère et je suis âgée de 26 ans... Dans la vie, je viens de m'installer à mon compte comme toiletteur canin et félin à domicile donc ma passion des animaux ne datent pas d'hier!! Si je suis aujourd'hui sur ce site, c'est avant tout par amour pour les chiens et pour rencontrer et devenir amie avec des grands passionnés comme moi de la cause animale... N'hésitez pas à me faire un p'tit coucou... | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 11:59 | | | | |
kassi29 Je papote
Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, toiletteur canin et félin Je recherche un chien : Malheureusement pas pour le moment vu la p'tite tribu qu'il y a déjà chez moi.. mais peut être que si j'ai un coup de coeur pour un chihuahua ou un petit york.. ^^ | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 12:03 | | | Merci beaucoup!! Ce site est vraiment superbe... Bravo!! | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 13:46 | | | Bonjour Kassi bienvenue sur le forum L'accès aux rubiques est ouvert | |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 16:05 | | | | |
july Jack Russel
Age : 78 Date d'inscription : 02/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 16:52 | | | | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 18:48 | | | | |
kassi29 Je papote
Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, toiletteur canin et félin Je recherche un chien : Malheureusement pas pour le moment vu la p'tite tribu qu'il y a déjà chez moi.. mais peut être que si j'ai un coup de coeur pour un chihuahua ou un petit york.. ^^ | Sujet: Re: bonjour! Jeu 17 Avr 2008 - 23:16 | | | Merci à vous tous!! C'est très sympa... J'espère faire de nouvelles amitiés grâce à ce site! Et je pense que c'est bien parti... | |