SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une passionnée de plus vous rejoins  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une passionnée de plus vous rejoins  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

une passionnée de plus vous rejoins  Nouvea10
une passionnée de plus vous rejoins  Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

une passionnée de plus vous rejoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mamouth
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamouth

Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:53

Jeune diplômée infirmière de Haute-Savoie, j'ai orienté mon parcours de vie à Marseille, déménagement la semaine pro! Nouvelle vie, nouveau job, nouveau cadre, la mer, le soleil, et de l'air iodé pour accompagner la ville!!!

Je m'intéresse de très près au chien, je me sens aujourd'hui prête à l'assumer et l'accueillir dans ma vie et puis aujourd'hui la donne a changé, j'ai "mon chez moi".
Connaissant très bien l'akita inu (2 à l'actif famille proche) je me suis laissée portée par le shiba, de plus petite taille pour un appartement. C'est dans cette "optique de recherche" de shiba que je me suis inscrite. La route est longue... Sans offenser personne je ne suis pas intéresser par les chiens LOF, sans rentrer dans le débat c'est pour moi (en toute honnêteté) trop couteux, l'animalerie dysfonctionne et trouver des particuliers... pas facile. Plusieurs rencontres à la SPA seront de mises, certainement pas de chiot mais bon, moi aussi en ce moment je dysfonctionne, enfin je papillone entre mon envie dérisoire d'un shiba et mon envie réfléchie d'un simple compagnon dont l'image est indéfinie
J'espère échanger avec vous tous, merci et une passionnée de plus vous rejoins  505526509
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: Re: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:43

une passionnée de plus vous rejoins  955424 

Pour ce qui est des chiens LOF vous pouvez avoir un réformé d'élevage qui soit LOF et ne sera pas à un prix coûteux cherry chacun a le droit de choisir son animal en fonction de son budget personnel Very Happy 
et c'est très bien de choisir un chien en fonction de son cadre de vie car les Akita sont des nordiques qui apprécient l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: Re: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:58

Bonjour Mathilde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je vous souhaite de trouver le loulou qui partagera votre nouvelle vie
 


Pour votre recherche, vous pouvez consulter:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: Re: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:40

une passionnée de plus vous rejoins  875174  sur le forum des rencontres Very Happy
L'Akita est effectivement très attachant et très attaché à son maître, mais exclusif et a besoin d'espace et d'exercice, j'ai déjà vu ici quelques uns proposés à l'adoption par des éleveurs passionnés et qui se réservaient le droit de choisir les futurs maîtres pour leurs retraités, j'espère que tu tomberas vite amoureuse de ton nouveau compagnon de vie, mais avec les horaires contraignants de ton si beau métier il faudra aussi penser à la difficulté pour un chien de rester seul longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: Re: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:05

une passionnée de plus vous rejoins  875174 Mathilde, je suppose que tu es en pleine installation, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une passionnée de plus vous rejoins  Empty
MessageSujet: Re: une passionnée de plus vous rejoins une passionnée de plus vous rejoins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une passionnée de plus vous rejoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une passionnée dromoise
» presentation d'une passionnée de westies en Normandie
» Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours
» Bonjour à vous ! [forum ouvert]
» bonjour a vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -