SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Nouvea10
Présentation Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
FLO6272
Nouveau membre
Nouveau membre
FLO6272

Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Corinne pour m'avoir changé mon pseudo et corriger ma "bêtise"...  Sad

C'est Nathalie de USA dogs bless U qui m'a suggérée ce site car je cherche à adopter un petit chien... Eh oui, Nathalie marraine aussi les chevelus ! lls savent tout faire dans cette association ;-)

Agée de 42 ans, je vais vivre, seule, en appartement à Rueil Malmaison, dans un 45m² avec balcon pas loin de parcs et des quais de Seine aménagés ainsi que de la forêt de St Germain.
Je suis passionnée par les chiens depuis toute petite et j'ai eu plusieurs chiens à fort tempérament mais très tendres : un spitz, un bouledogue français et un briard. Pour cause de séparation, ce dernier, âgé de 5 ans restera avec son Pôpa dans sa maison afin de ne pas le perturber mais pour moi qui n'est pas d'enfant et pas envie de me regarder le nombril, c'est très dur... Je le fais pour son bien être mais j'ai le coeur brisé.

Je suis gaga des mes chiens qui sont mes "bébés" pour autant, en passionnée de l'éducation canine, je respecte la hiérarchie et pratique l'éducation positive. Stanley Cohen est MA référence pour comprendre les chiens. A la maison, on marche aux câlins et aux bisous mais on ne déroge pas à certaines règles : je passe les portes la première, je ne partage pas mes repas, chacun son lit,...

Je cherche éventuellement un ratier ou un chihuahua pour sa petite taille ou un petit chien à poil court afin de l'emmener partout avec moi et qui serait heureux en appart... Il me faudrait un chien qui sache être autonome et peu aboyeur (pour en pas entrer en guerre avec le voisinage), calme à la maison même s'il fait le foufou dehors.
Le bémol de ma candidature sont mes horaires. Je m'absente parfois 10h par jour mais je fais aussi du télétravail et cadre autonome je gère mes horaires donc parfois c'est moins. 
Nathalie m'a donc conseillé un retraité d'élevage habitué à plus d'autonomie. Mâle ou femelle (si elle est stérilisée me va bien car je ne me vois pas gérer les chaleurs). Pendant mes heures de présence, je compense par beaucoup d'attention et de longues ballades car je suis plutôt "extérieur"...
Le loulou devra être sociable car tous les 15 jours, il rencontrera le briard.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:00

Bonjour Flo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Bravo pour le compromis trouvé pour votre Briard Présentation 29468 On voit tellement de loulous qui se retrouvent au refuge après une séparation que ça fait du bien de voir des gens responsables.

Si vous souhaitez adopter, vous pouvez consulter:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:14

Bonjour Flo et Présentation 875174

J'espère que tu trouveras ici ton futur petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:49

Présentation 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
FLO6272
Nouveau membre
Nouveau membre
FLO6272

Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:49

Merci de votre accueil !

J ai cherché un appart avec jardin mais c est au-dessus de mon budget... Pfff
J espere que notre bribri ne déprimera pas trop sans son chef de meute cad môman... Il sent déjà que des choses se préparent car il est encore plus collant que d habitude, il faut le pousser dehors dans le jardin...

On crée le concept de GAC - garde alternée canine, sauf que c est moi qui me déplacerai... Smile
Nous ferons notre maximum pour qu il ne souffre pas de nos "choix".

Tout comme j ai fait un papier avec des instructions pour lui en cas de décès ! Un animal, c est avant tout une grande responsabilité en échange d une loyauté sans faille.

J ai postulé à d autres asso, je suis motivée pour l adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:17

Présentation 955424  et bravo de tout prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -