margot942000 Nouveau membre
Age : 76 Date d'inscription : 24/11/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: PRESENTATION Lun 24 Nov 2014 - 14:56 | | | Bonjour , Je me présente , je m'appelle Michelle, je vis en appartement , en région Parisienne. J'ai un petit York de 12 ans , nous venons de lui découvrir un cancer, il est actuellement en chimiothérapie . Le mal est là , malheureusement, nous essayons d'atténuer ces souffrances , qui, heureusement, ne sont pas présentes actuellement. J'ai de gros frais, je ne veux donc pas adopter pour le moment , car je veux pouvoir assumer. Mais je cherche à comprendre comment fonctionne les adoptions des chiens réformés. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum. Léchouille de mon petit Chien Udo, amicalement. Michelle | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: PRESENTATION Lun 24 Nov 2014 - 15:04 | | | :bie:Courage pour accompagner votre petit Udo dans sa maladie | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 9:45 | | | Bonjour Michelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée pour votre petit Udo, profitez de chaque instant auprès de lui. Si un jour vous vous sentez prête à adopter, vous pourrez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
Age : 76 Date d'inscription : 24/11/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 10:34 | | | - GATSBY a écrit:
- :bie:Courage pour accompagner votre petit Udo dans sa maladie
Bonjour, Je vous remercie de votre accueil . j'accompagne mon petit Udo pour qu'il soit heureux jusqu’au bout. Amicalement. Michelle | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 10:41 | | | et petite caresse à Udo | |
Age : 76 Date d'inscription : 24/11/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 12:26 | | | - léonberg a écrit:
Bonjour Dominique,
Je vous remercie de votre accueil et de votre soutien.
Oui, je partage tous les bons moments avec mon petit Udo,
il est adorable .
Merci aussi de m'avoir transmis toutes ces précieuses adresses
et informations, que j'utiliserai le moment venu ,en souhaitant
que ce soit le plus tard possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Léchouilles de mon petit Udo, amitié.
Michelle
Bonjour Michelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour votre petit Udo, profitez de chaque instant auprès de lui.
Si un jour vous vous sentez prête à adopter, vous pourrez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
Age : 76 Date d'inscription : 24/11/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 12:27 | | | - donella a écrit:
- et petite caresse à Udo
Bonjour Georgine, Udo et moi-m^me vous remercions de votre accueil | |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Nov 2014 - 18:53 | | | Michelle. Tu peux partager avec nous ton histoire avec ton petit Udo Bon courage pour ses soins. | |