SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour Nouvea10
Bonjour Nouvea11
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Belliere
Nouveau membre
Nouveau membre
Belliere

Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Bonjour.
Ma mère qui est âgée vient de perdre son compagnon à 4 pattes de 13 ans elle souhaite vivement reprendre un chien doux et affectueux de taille moyenne. Son chien était un épagneul breton. En restant dans ces gabaris jusqu'à celui du golden peu lui importe le sexe ou la race.
Elle dispose d'une grande maison avec cours et jardin au milieu des champs( ancienne ferme) mon frere et ses enfants partagent la même longere.

Elle attend avec impatience un nouveau compagnon si vous pouvez illuminer ses journées en prenant contact avec moi je vous en remercie.

Très belle journee. Dans l'attente de votre mail. Veronique

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:41

Bonjour.
Ma maman vient de perdre depuis peu son compagnon à quattre pattes. Elle ne désire pas prendre un chiot cependant continuer sans un animal de compagnie lui est difficile. Elle avait un épagneul breton, un chien de moyenne taille allant jusqu'au golden lui conviendrait très bien peu importe la race ni le sexe pourvu sûil soit doux et affectueux.
Elle vie en campagne dans une grande maison qu'elle partage avec mon frere et ses enfants au milieu de grands espaces en Seine maritime.
J'habite Nantes je peux aussi me déplacer dans cette région si vous pouvez illuminer le visage de ma maman.
J'espère que quelqu'un pourras m'aider j'attends votre mail avec impatience.

Très belle journee.

Veronique
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:47

Smile et Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
geffroy
Modératrice
Modératrice
geffroy

Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:24

Bienvenue sur le forum !

 Une administratrice activera ton compte rapidement et des que ce sera fait, tu auras accès à l'ensemble des rubriques où je suis sur tu trouveras un petit compagnon pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:10

Bonjour 197219 Bonjour 753173 Véronique, et comme le dit Valérie, une fois ton compte activé, tu vas trouver le compagnon pour ta maman Bonjour 640167
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:39

Bonjour 955424  Véronique. Tu n'auras aucun mal à trouver ici un pauvre laissé pour compte qui attend une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Belliere
Nouveau membre
Nouveau membre
Belliere

Age : 55
Date d'inscription : 30/01/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Bonjour.
Ma mère qui est âgée vient de perdre son compagnon à 4 pattes de 13 ans elle souhaite vivement reprendre un chien doux et affectueux de taille moyenne. Son chien était un épagneul breton. En restant dans ces gabaris jusqu'à celui du golden peu lui importe le sexe ou la race.
Elle dispose d'une grande maison avec cours et jardin au milieu des champs( ancienne ferme) mon frere et ses enfants partagent la même longere.

Elle attend avec impatience un nouveau compagnon si vous pouvez illuminer ses journées en prenant contact avec moi je vous en remercie.

Très belle journee. Dans l'attente de votre mail. Veronique

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:49

merci  à tous pour votre accueil. j'espère beaucoup en ce forum. A très bientôt pour vous annoncer une heureuse nouvelle.

Belle soirée?

veronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -