SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation  Nouvea10
Présentation  Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
emma21
Nouveau membre
Nouveau membre
emma21

Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : Je ne cherche plus rien, nous avons adopté un york de 8 ans via la SPA et tout dernièrement craqué pour un dernier... membre de cette petite famille un chaton - charmante petite boule de poils - en demande de câlins et de temps, mais je viens régulièrement vous rendre visite.

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation Présentation  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:50

:shock:Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique ... enfin pour les présentations, je suis heureuse d'être à la tête d'une jolie petite famille recomposée : Elfy, un montagne des pyrénées de six ans cette année, Guizmo un sacré de birmanie (non conforme....! ) qui aura 3 ans au mois d'avril, Gussette un chaton trouvé , enfin abandonné dans notre jardin, 3 ans aussi, Tom un chaton de deux ans maintenant, élevé au biberon ste au décès  de sa mère biologique.... Julo un beau pépère de 13 ans qui a choisi depuis maintenant 12 ans d'abandonné sa famille humaine pour rejoindre la notre...et il semble qu'il n'ai pas manqué à nos voisins de l'époque, deux lapins un vrai nain et un autre qui l'est nettement moins... et comme je l'ai déjà écris deux petits boucs + ++++ cela ressemble un peu à l'Arche de Noé car nous avons aussi des poules qui meurent de vieillesse etc et tout ce petit monde s'entend merveilleusement bien, mieux que les trois coqs que j'ai à la maison soit deux fils adolescents et le père qui va avec !

:|voilà, vous savez presque tout, si ce n'est que je me sens prête pour une autre adoption....la seule condition étant que la greffe soit possible avec tout ce petit monde ! Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:56

Bonjour Emmanuelle et Présentation  875174

Tu auras accès à tout le forum dès qu'une administratrice aura ouvert tes droits.

Quelle belle famille Présentation  29468


J'espère que tu trouveras ici le nouveau compagnon qui s'arrangera bien avec tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:08

:bie:Grande famille

Et oui souvent les animaux cohabitent mieux que les humains cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:49

Présentation  753173  à ta belle famille
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:18

Présentation  875174
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:34

Présentation  753173 Emmanuelle, c'est l'arche de Noé chez toi Laughing  Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:41

Présentation  197219 Présentation  875174 sur le forum ; belle troupe avec une super entente Présentation  29468 je te souhaite de trouver le nouveau pensionnaire, ici il y a le choix en taille, âge et race drunken Présentation  898755 Présentation  898755 Présentation  898755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -