SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Petite présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Petite présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Petite présentation Nouvea10
Petite présentation Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
titiou
Un petit pas....
Un petit pas....
titiou

Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Elevage familial de Bouviers Bernois
Je recherche un chien : femelle de petite race

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:03

Bonjour tout le monde! Petite présentation 197219

Je m'appelle Laetitia, j'habite dans le 04 à 15 minutes de Sisteron, en pleine campagne.
Je possède un petit élevage familial de Bouviers Bernois. Je suis une passionnée des animaux. 
Je m'inscris sur ce forum dans le but de trouver une chienne de petite race à qui offrir une nouvelle vie. 
Depuis peu j'ai malheureusement perdu 2 fifilles dont une que j'avais sauvé d'une vie de maltraitance... J'ai décidé de faire une pause dans la reproduction et souhaite offrir une nouvelle vie à une poupette qui en a besoin. 
Chez moi il y a 2 mâles bouviers bernois, 1 jack russel mâle, 2 chats (mâle et femelle stérilisés), une lapine et 8 tortues de terre. C'est pour cette raison qu'il me sera plus facile d'intégrer à l'équipe une fifille!!...
Je suis mariée et j'ai une fille de 4 ans 1/2 qui a grandit avec mes Bernois et qui adore m'aider à s'occuper d'eux.
Nous habitons entouré par la forêt, ce qui est très pratique pour les balades avec les 4 pattes, qui en profitent pour barboter dans la petite rivière qui coule tranquillement juste à côté. Nous n'avons aucuns voisins ni passage de voitures. C'est notre petit paradis que nous partageons en harmonie avec nos animaux.
Je suis mère au foyer, j'ai donc beaucoup de temps à consacrer à mes animaux et nous avons encore beaucoup d'amour à partager.
J'espère vous avoir donner les renseignements nécessaires. Je ne manquerais pas de compléter si besoin ait.

Bonne journée à tous!
Petite présentation 640167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:38

Petite présentation 197219 Petite présentation 753173 Laetitia, tu es au bon endroit pour trouver une louloute à acceuillir ; quand ton compte sera activé après le passage de l'administratrice, tu auras accès aux posts Petite présentation 640167
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:27

Petite présentation 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:06

Petite présentation 955424 Laetitia. Tu pourras nous présenter tes compagnons  Petite présentation 570374 ici on adore !
Revenir en haut Aller en bas
titiou
Un petit pas....
Un petit pas....
titiou

Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Elevage familial de Bouviers Bernois
Je recherche un chien : femelle de petite race

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:14

Merci tout le monde pour votre accueil!
Je vous présente ma tribu de poilus :

Voici une photo où vous pourrez voir :
- Spick, mon plus vieux, Jack Russel terrier de 10 ans actif et très joueur, c'est un petit coquin extrèmement curieux avec ses oreilles tenues droites!
- Praline notre lapine adopté d'une portée chez une amie.
- Nos chats Lilo et Stitch, 2 vrais complices pour les bêtises! Le mâle adore se frotter dans les poils de mes Bernois. Ils sont très câlins et sont de gros gourmands!
- Nos tortues de terre, toutes adoptées bébés nés chez des amis, à l'exception de "Sam" que nous avons recueillit et sauver d'un accident de voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes mâles bouviers bernois :
- Godar 4 ans, un amour de boubou. Très calme, caractère exceptionnel qui s'accommode avec tous, c'est une boule d'amour et de tendresse. Il adore m'enlacer dans ses grosses patoune pour un gros câlin debout!
- Hakuna Matata 2 ans, né chez moi, ma fierté! Gros nounours très câlins, très communicatif et majestueux. Il est en pleine adolescence et roule des mécaniques face à Godar qui l'ignore complet... C'est un gros malin celui-là! Il est très proche de ma fille de 4 ans (qui l'a choisit bébé, a grandit avec et a choisit aussi son prénom...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà notre petite famille à 4 pattes. Tout ce petit monde vie en harmonie avec nous dans notre petit paradis!

A bientôt!

Petite présentation 584456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:56

Petite présentation 770400 Petite présentation 770400 Petite présentation 770400 Petite présentation 770400 Petite présentation 770400 Petite présentation 770400 ahhhhhhhhhhhhhhh les Bernois, à tomber !! magnifiques Petite présentation 29468 les chats tigrés j'aime aussi bcq et surper que toute cette troupe s'entendent à merveille ; merci pour ce partage Petite présentation 898755 Petite présentation 898755 Petite présentation 898755 Petite présentation 391613
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:08

Tu as une très belle famille Petite présentation 770400  Tous superbes dans leur genre, j'adore Petite présentation 584456
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:53

Petite présentation 955424  et tres belle famille Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titiou
Un petit pas....
Un petit pas....
titiou

Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Elevage familial de Bouviers Bernois
Je recherche un chien : femelle de petite race

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:48

Merci Joëlle, Aline et Donella pour vos compliments!  Petite présentation 104838

Je vois que toi aussi Joëlle tu m'as l'air d'être une passionnée des boubous!! <3  Petite présentation 271152

J'espère avoir la chance de pouvoir ajouter une petite puce qui sera accueillie chaleureusement par toute la famille!

Bonne soirée tout le monde!!
Petite présentation 505526509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:09

Je suis allée visiter ton site, il est très beau  Petite présentation 534200  Et quel bonheur de voir que ton petit élevage est véritablement une passion, que tu mets tout en oeuvre pour que tes petits deviennent de beaux Boubous bien dans leur tête et dans leurs pattes Petite présentation 584456
Revenir en haut Aller en bas
titiou
Un petit pas....
Un petit pas....
titiou

Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Elevage familial de Bouviers Bernois
Je recherche un chien : femelle de petite race

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:37

Merci Aline pour tes compliments qui me vont droit au coeur! Je suis ravie que mon site reflète bien ma passion, car j'ai créé ce site avec beaucoup d'amour grâce à mes boubous!
Petite présentation 584456
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma petite presentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -