|
Auteur | Message |
Nanuq C'est sympa ici......
Age : 36 Date d'inscription : 10/03/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Coucou helvétique ;) Mar 10 Mar 2015 - 11:14 | | | Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'habite en Suisse, proche de la frontière française du côté du Doubs. J'ai actuellement une chienne type berger blanc de trois ans ainsi que 2 chattes de six ans. Je ne suis pour le moment pas à la recherche d'un autre chien, mais nous y pensons pour plus tard. Notre chienne étant très vive et cherche le contact avec ses congénères. Malheureusement vu sa taille la plupart des gens ont peur de laisser jouer avec. C'est pourtant une adorable chienne pas du tout dominante qui ne pense qu'à jouer. Nous allons peut-être avoir enfin une maison avec un grand terrain, si cela se concrétise nous allons réfléchir au deuxième chien mais de bien plus petite taille. En attendant je me dis que je peux suivre la vie du forum voir un peu ce qui s'y passe je suis curieuse mais pas bavarde, mais je peux faire des efforts ! Voilà pour moi, bonne journée à vous et à bientôt. | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Mar 10 Mar 2015 - 13:29 | | | | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | |
| |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Mar 10 Mar 2015 - 21:25 | | | | |
| |
Age : 36 Date d'inscription : 10/03/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Jeu 12 Mar 2015 - 9:56 | | | Merci beaucoup pour l'accueil au plaisir de vous lire ! | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
| |
Age : 36 Date d'inscription : 10/03/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Mar 7 Avr 2015 - 23:51 | | | Je me permet d'écrire ici. Comme je viens lire le forum depuis mon iPhone j'ai le forum en mode mobile donc c'est moins joli et il me manque certaines infos sur les sections du forum. Mais c'est plus pratique à lire ;p Je sais pas si c'est une partie réserver ou si il faut faire quelque chose mais je n'ai pas accès au forum humeur du jour ça me met : Informations Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Merci de m'éclairer sur le comment faire pour jouer les curieuse la bas ! =D | |
| |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Mer 8 Avr 2015 - 11:21 | | | Sandrine pour venir papoter avec nous sur l'humeur du jour il faut demander l'autorisation à Corinne l'administratrice | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Mer 8 Avr 2015 - 13:46 | | | Chère Sandrine, l'humeur est le "coin des habituées" qui se lâchent et se racontent un peu leur vie, leurs bonheurs et leurs malheurs, c'est pourquoi l'administratrice ne l'ouvre qu'à ceux qui le demandent. Corinne "offre" chaque matin le p'tit dej virtuel et nous passons au fil de nos disponibilités "dire " et "répondre" à nos amies virtuelles... Nous adorons agrandir le cercle de nos amis... | |
| |
Age : 36 Date d'inscription : 10/03/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Ven 10 Avr 2015 - 23:51 | | | Merci pour les infos je demanderai tout ça des que possible ^^ la ces jours je suis très prisé par mon état =D hihi | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Sam 11 Avr 2015 - 16:07 | | | Ho ! ho ! ça se précise | |
| |
Age : 36 Date d'inscription : 10/03/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Sam 11 Avr 2015 - 17:07 | | | Pleins de fausses alertes pour le moment mais sa approche et du coup les maux de grossesse deviennent pénible ^^ alalalaaaa vivement que ça arrive pour voir sa bouille ! | |
| |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Coucou helvétique ;) Sam 11 Avr 2015 - 18:16 | | | Une bouille de fille ou de garçon ? | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou helvétique ;) | | | | |
| |
|