SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

presentation Nouvea10
presentation Nouvea11
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez |

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lylyse
Nouveau membre
Nouveau membre
Lylyse

Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : paryiculier
Je recherche un chien : Oui, femelle taille moyenne - pas de race privilegiee. Doit obligatoirement s entendre avec les chats....

presentation Empty
MessageSujet: presentation presentation Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:03

Bonjour
je m appelle Marlyse dite Lylyse j ai 52 ans bientôt 53 d ailleurs
Je vis en région parisienne dans un petit immeuble en rez de chaussée avec jardin !
avec trois chats d une dizaine d année
J envisage de prendre un chien ou de devenir famille d accueil.... j ai longtemps hésité car je travaille et l animal sera seul dans la journée !
mais beaucoup sont dans ce cas donc c est décidé je me lance..
je suis un peu "sportive" marche, jogging et autres et passe mes vacances à la campagne.... mes animaux suivent....
donc je cherche soit à adopter soit en famille d accueil une chienne de taille moyenne sociable chiens (ma famille et mes amis en ont) et chats !!!! Je n ai pas de race preferee....
je cherche aussi à partager les expériences des uns et des autres, des conseils et contacts au travers de votre site
Merci de m accueillir
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:05

Bonjour Lylyse et presentation 875174

Tu auras accès à tout le forum dès qu'une administratrice aura ouvert tes droits.

Ton futur toutou sera seul combien de temps?


Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser.Si on peut t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:23

presentation 197219 Lylise presentation 753173 parmi nous : ici tu trouveras soit à adopter soit à accueillir en FA, merci pour ton offre presentation 640167
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:05

presentation 875174  Lylyse
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:07

presentation 875174 sur ce super forum Marlyse. Tu pourras nous présenter tes minous, ici on les aime aussi presentation 570374
Revenir en haut Aller en bas
Lylyse
Nouveau membre
Nouveau membre
Lylyse

Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : paryiculier
Je recherche un chien : Oui, femelle taille moyenne - pas de race privilegiee. Doit obligatoirement s entendre avec les chats....

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:08

Merci à Tous et toutes....
si je trouve comment je mettrai des photos de mes monstres blancs et roux, les mat's dépassent les 7 kg, d accord ils se portent bien mais ils sont surtout des animaux de grande taille le plus costaud est Othello, c est aussi le plus timide mais l intello bavard et ronronneur du lot. Calypso la mère seulement 4 kg commence à se calmer c était un animal hyper actif, la reine de l escalade arbres, toits mais aussi rideaux, papier peint, elle sait faire des bisous et tend son nez pour une lechouille, un peu caractérielle la bête quand meme, c est une minette quoi ! Mon dernier fauve c est Roméo le beau Roméo, l'a pas l option ronron celui là mais c est le préfère de tout le monde car il vient se faire admirer et joue avec les enfants... il suffit de lui dire qu' il est beau et c est votre copain....
Voilà la tribu du moment... j ai eu d autres chats et des chiens aussi...
je suis absente de 8 à 9 h par jour.... c est long je sais.... une semaine 4 jour et une semaine 5 jours...
Exceptionnellement je peux amener mes animaux au bureau ou les laisser dans la voiture en petit parking sous sol venir les voir et sortir le midi
Donc si grosse urgence sur une dizaine de jours je suis la aussi....
si vous avez des question n hésites pas, pour ma part j ai consulté des forums et autres sur le site super intéressants...
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:54

En effet, ce sont de gros matoux. Pourquoi sont-ils tous roux et blanc ? Il y a une rubrique pour présenter ses animaux et une aussi pour ta recherche d'un compagnon chien. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:23

presentation 955424

Personnellement, mais c'est un choix je ne vends pas mes chiots aux personnes qui travaillent plus de 4 ou 5 heures par jour et pas fan de laisser un chien dans une voiture même en sous-sol toute une journée. Mais c'est vrai qu'il y a les matous donc il y a une présence avec le futur loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Contenu sponsorisé




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation
» présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -