marinef Nouveau membre
Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Coucou tout le monde ! Lun 4 Mai 2015 - 22:15 | | | Bonjour, ou devrais-je dire bonsoir à tous,je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis étudiante J'habite actuellement à Grenoble et déménagerai à Lyon cet été. J'ai toujours eu des animaux jusqu'à cette année, j'ai grandi avec des chiens et toujours plein de chats ^^ Chez ma mère nous avons deux chattes. Pendant des années j'ai voulu un chien mais ma mère ne voulait pas, et elle avait bien raison, nos chats ne l'auraient pas accepté et j'étais loin de réaliser toutes les responsabilités qu'implique l'adoption d'un toutou!L'idée m'est revenu il y a quelques temps, j'ai pris le temps de réfléchir à tout et de me poser les bonnes questions... Et je me sens de plus en plus prête à adopter un chien Je cherche depuis un mois le fameux toutou. Je prends le temps de le chercher... Je cherche un chien de (toute) petite taille qui puisse s'adapter à la vie en petit appartement et m'accompagner dans mes voyages. Je vis en ville, mais je compte choisir soigneusement mon appartement à Lyon de sorte à vivre à proximité d'un grand parc à chien et de la fac pour pouvoir m'en occuper entre midi et deux. Je vivrai seule, mais verrai assez souvent de la famille, et mon futur chien sera amené à côtoyer deux enfants adorables de 9 et 5 ans... Enfin, s'il en a besoin je ne manquerai pas de donner à mon chien des occasions de se dépenser quotidiennement J'espère obtenir ici tout plein de conseils et qui sait, trouver mon chien | |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mai 2015 - 8:02 | | | | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mai 2015 - 10:21 | | | Bonjour Marine et J'espère que tu vas trouver ici ton futur petit chien. | |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mai 2015 - 19:43 | | | Marine et bonne chance dans ta recherche. | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | | | | |