SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Coucou tout le monde ! Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Coucou tout le monde ! Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Coucou tout le monde ! Nouvea10
Coucou tout le monde ! Nouvea11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez |

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marinef
Nouveau membre
Nouveau membre
marinef

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:15

Bonjour, ou devrais-je dire bonsoir à tous,

je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis étudiante Very Happy
J'habite actuellement à Grenoble et déménagerai à Lyon cet été. 

J'ai toujours eu des animaux jusqu'à cette année, j'ai grandi avec des chiens et toujours plein de chats ^^ Chez ma mère nous avons deux chattes. 
Pendant des années j'ai voulu un chien mais ma mère ne voulait pas, et elle avait bien raison, nos chats ne l'auraient pas accepté et j'étais loin de réaliser toutes les responsabilités qu'implique l'adoption d'un toutou!

L'idée m'est revenu il y a quelques temps, j'ai pris le temps de réfléchir à tout et de me poser les bonnes questions... Et je me sens de plus en plus prête à adopter un chien  Very Happy

Je cherche depuis un mois le fameux toutou. Je prends le temps de le chercher... Je cherche un chien de (toute) petite taille qui puisse s'adapter à la vie en petit appartement et m'accompagner dans mes voyages. Je vis en ville, mais je compte choisir soigneusement  mon appartement à Lyon de sorte à vivre à proximité d'un grand parc à chien et de la fac pour pouvoir m'en occuper entre midi et deux. 

Je vivrai seule, mais verrai assez souvent de la famille, et mon futur chien sera amené à côtoyer deux enfants adorables de 9 et 5 ans... 

Enfin, s'il en a besoin je ne manquerai pas de donner à mon chien des occasions de se dépenser quotidiennement Very Happy

J'espère obtenir ici tout plein de conseils et qui sait, trouver mon chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:02

Coucou tout le monde ! 875174
http://awsc.forumactif.org
cécile29
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:21

Bonjour Marine et Coucou tout le monde ! 753173

J'espère que tu vas trouver ici ton futur petit chien.
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:43

Coucou tout le monde ! 955424 Marine et bonne chance dans ta recherche.
donella
Modératrice
Modératrice
donella

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:40

Smile  Marine et Coucou tout le monde ! 955424
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Je recherche un chien : plus... pour l'instant

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:43

Coucou tout le monde ! 197219 Marine et Coucou tout le monde ! 753173 sur le forum ; tu vas devenir Lyonnaise, il y a quelques parcs où tu pourras promener ton compagnon, bonnes recherches et à bientôt à Lyon  !! Coucou tout le monde ! 640167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut