SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
TECKEL OU CAVALIER KC Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
TECKEL OU CAVALIER KC Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

TECKEL OU CAVALIER KC Nouvea10
TECKEL OU CAVALIER KC Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez |

TECKEL OU CAVALIER KC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
RECCHIA
Nouveau membre
Nouveau membre
RECCHIA

Age : 61
Date d'inscription : 26/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:35

Bonjour
Je viens de perdre ma TEQUILA teckel poil dur de plus de 16 ans. L'euthanasie s'est mal passé ce qui double ma peine. Heureusement j'ai encore ma petite RAVANA teckel nain à poils longs de 15 ans.. Elle a l'air de supporter (plus que moi) 
J'ai toujours voulu 2 chiens car pour moi cela semble essentiel pour leur équilibre. Travaillant toute la journée, j'ai depuis plus de 14 ans la même NOUNOU qui garde mes petites la journée.
Ma vie leur est dédiée et le vétérinaire me connait bien car leur santé est ma priorité. Les vacances ?? pas sans mes chiens.
Je pensais adopter une chienne de 3/4 ans, calme, de race TECKEL POILS LONGS OU DUR (nain, kanicken) douce OU CKC.
Je ne veux surtout pas perturber ma chienne qui est âgée
Je vis dans une petite maison avec jardin
TECKEL OU CAVALIER KC 788439
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:40

TECKEL OU CAVALIER KC 875174  et tres triste pour la perte de ta petite Tequila.

Quand une administratrice passera elle ouvrira tes droits et tu auras alors acces
à toutes les rubriques?

Nul doute que tu vas trouver  un compagnon à Ravana
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:58

Bonjour et TECKEL OU CAVALIER KC 875174 , ne vous voyant pas dans le case "présentation" j'ai déplacé votre sujet dans la bonne case et en attente du passage de Corinne l'administratrice pour l'ouverture de tous vos droits...
Je suis désolée pour la perte de Tequila et courage pour affronter ces périodes de deuil si difficile à ceux qui aiment comme nous toutes ici nos amis à 4 pattes...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le choix d'en avoir 2, ce sont des animaux qui aiment particulièrement partager leur existence, voyez comment réagit Ravana, si elle cherche la compagnie des autres chiens en balade c'est qu'elle est en manque ... pour le choix de la race, c'est un peu le coup de cœur qui doit prévaloir, les CKC surtout les retraités sont calmes et acceptent en général très bien leurs compagnons canins... Bonne recherches et nous sommes là aussi pour échanger TECKEL OU CAVALIER KC 415205
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:23

TECKEL OU CAVALIER KC 875174

Désolée pour Téquila

j'ai actuellement sous l'arche des westie scottish and cairn, deux ckc de 6 Gipsy et 8 ans Cody dans le département 60 à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:58

TECKEL OU CAVALIER KC 197219 et TECKEL OU CAVALIER KC 753173 Myriam, bien triste pour le départ de Téquila, leur départ nous cause toujours beaucoup de chagrin ; bonne recherche quand tu l'auras décidé, Ravana sera moins seule TECKEL OU CAVALIER KC 640167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TECKEL OU CAVALIER KC Empty
MessageSujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC TECKEL OU CAVALIER KC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TECKEL OU CAVALIER KC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherche cavalier à adopter
» Cavalier King Charles
» CAVALIER KING CHARLES
» recherche d'un cavalier king charles
» recherche cavalier king charles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -