SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation d'une famille en PACA Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation d'une famille en PACA Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation d'une famille en PACA Nouvea10
Présentation d'une famille en PACA Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation d'une famille en PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwenn

Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Grand ou moyen, petite préférence pour une femelle mais ouverts aux mâles. Famille nombreuse (5 enfants) donc chien non craintif ayant l'habitude ou pouvant s'adapter aux enfants.

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:24

Bonjour,

Je suis Lilwenn, maman d'une famille de cinq enfants âgés de 12 ans et demi à 20 mois. Plusieurs membres de la famille sont autistes Asperger.

Mon mari et moi avons grandi dans des familles avec chiens et chats. Nous n'en avons jamais encore eu à nous, mais nous envisageons de sauter très bientôt le pas.

Nous avons pensé aux chiens réformés parce que nous sommes sensibles à ce sujet, et que nous cherchons un compagnon de vie pour notre famille, pas une mini peluche trop mignonne que nous n'imagerions pas voir grandir. Je sais bien que ce n'est pas ce que pensent tous les adoptants de chiots, et heureusement, hein !

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:34

Présentation d'une famille en PACA 875174  et très bonne idée de permettre à vos enfants de connaître la joie de grandir avec un animal Présentation d'une famille en PACA 29468
mais attention à bien choisir un chien habitué dans son élevage aux enfants, ce n'est pas toujours le cas des réformés trop souvent craintifs parce que pas assez sociabilisés...
Plusieurs asso sont basées dans votre région n'hésitez pas à aller rencontrer votre nouveau compagnon avec vos enfants Very Happy
Dès le passage de Corinne, notre administratrice, vous pourrez naviguer sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:15

Bonjour Sophie et Présentation d'une famille en PACA 753173

Krys a raison les réformés sont souvent des chiens craintifs.
Ceux sont aussi des chiens adorables  silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwenn

Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Grand ou moyen, petite préférence pour une femelle mais ouverts aux mâles. Famille nombreuse (5 enfants) donc chien non craintif ayant l'habitude ou pouvant s'adapter aux enfants.

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:08

Merci pour l'accueil ! Clairement, je suis bien consciente du fait que les enfants sont un critère, et que tous les chiens ne seront pas forcément à l'aise dans notre famille. Et il n'est pas question de faire un malheureux, nous préférons prendre notre temps pour être sûrs de trouver un chien avec qui ça "collera".
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:49

Présentation d'une famille en PACA 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
Lilwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwenn

Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Grand ou moyen, petite préférence pour une femelle mais ouverts aux mâles. Famille nombreuse (5 enfants) donc chien non craintif ayant l'habitude ou pouvant s'adapter aux enfants.

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:57

Smile  et Présentation d'une famille en PACA 875174  à ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:22

Présentation d'une famille en PACA 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Lilwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Lilwenn

Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Grand ou moyen, petite préférence pour une femelle mais ouverts aux mâles. Famille nombreuse (5 enfants) donc chien non craintif ayant l'habitude ou pouvant s'adapter aux enfants.

Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:01

Merci !

Au fait, à propos d'assos, je connais la SPA d'Aix, ancien relais STAM, de nom, mais à part ça, vous en avez à me conseiller ? Nous sommes ouverts à l'adoption d'un chien qui ne soit pas de race, ce que nous cherchons c'est vraiment une adoption gagnant-gagnant, pour l'animal comme pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une famille en PACA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une famille en PACA Présentation d'une famille en PACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une famille en PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de ma famille
» PRESENTATION DE NOTRE FAMILLE
» Céline et sa famille
» famille d'acceuil 91
» la famille au westie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -