SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Nouvea10
BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:45

A Adopter sous contrat l'arche des westie, scottish and cairn, un male westie de 8 ans, non castré, vacciné, chien non lof répondant au nom de Blond

entente enfants : oui
entente enfants en bas age : ne connait pas
entente autres chiens : oui
entente autres chiennes : oui
entente chats : ne connait pas
peut il rester seul à la maison : oui
jardin indispensable : non
problèmes de santé connu : non
régime alimentaire particulier : non
autre : Blond est un petit retraité d'élevage, sociable et joyeux

Pour l'adopter, il vous faudra être adhérent, faire un don et prévoir sa stérilisation. (un chèque de caution de 250 € vous sera demandé, non encaissé et rendu contre un certificat vétérinaire)

mel :archewsc@gmail.com

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Blond_10
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: Re: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:32

Beau Blond cherry
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 65
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: Re: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:21

Et ce petit aussi? ils cherchent tous encore un toit?  Un de ces petits sera bien avec moi Krys a ton avis???  il est top ce petit ! BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: Re: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:16

Aïe, Irène j'ai peur que ces petits loups ne soient adoptés je les retrouve plus sur le site de Corinne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
irdownie
Un petit pas....
Un petit pas....
irdownie

Age : 65
Date d'inscription : 27/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Je cherche un petit chien comme Westie par exemple.. Un ami qui peut venir avec moi partout. J’ai 55 ans, je travaille dans la journée et j’habite seule. J’ai un jardin, et je sors beaucoup en arrière-pays. J’habite en face de la mer et je suis sûr que je peux donner beaucoup d’amour et bonheur a un petit chien.
Ce sera mieux de trouver un petit qui peut m’attendre tranquille quand je suis au travail sans qu’il soit stressé pendent mon absence ..
Je le sortirais le matin avant de partir et quand je rentre, on ira au bord de mer ou le parc à côté de chez moi.
Son Age ou sexe n’as pas grande importance pour moi, ce qui m’importe est qu’on s’entend bien tous les deux et qu’on soit heureux d’être ensemble.
Bien à vous,
Irène


BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: Re: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:36

Pas de soucis, et tant mieux si c le cas ..  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Empty
MessageSujet: Re: BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLOND MALE WESTIE 8 ANS - AWSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BROCK mâle westie six ans (DEPT 62) - AWSC
» MIETTE mâle spitz 3 ans 5kg
» la famille au westie
» Rosy - femelle westie- 3 ans - atopique - dept 85
» . Je cherche un petit chien comme Westie par exemple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -