|
Auteur | Message |
Naty16 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 15/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Bonjour! Jeu 15 Oct 2015 - 20:11 | | | Bonjour,
Alors je suis Nathalie , de Charentes, j'habite à coté d'Angoulême. J'ai 42 ans, J'ai mon homme, ma fille, un (e) eurasier de 1 an 1/2 (Juna, Juju pour les intimes...) et 2 furets.
Je me suis inscrite sur ce site pour trouver le chien de mon cœur... et bien plus!!! Je m'explique : Je fais de la médiation animale... Ma Juna est très bien avec les jeunes et les personnes Alzheimer... mais avec ses 18 Kg, pour les soins palliatifs c'est pas terrible!!! Du coup je suis a la recherche d'un chien qui doit remplir plein de critères!!!! - chien petit format!!! - chien calme et doux (pas de chien caractériel!!)... - chien propre et éduqué - petit chien avec un physique sympa (même si c'est pas le plus beau chien, il faut qu'il ait une bouille qui invite a la papouille, de préférence avec du poil "moelleux"!)) - et enfin.... une bonne entente avec ma Juju!!!
Et oui rien que ça!!! je sais!!!
Je ne désespère pas .... ;-)
A bientôt Nathalie | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 15 Oct 2015 - 21:25 | | | vous êtes géniale et je pense qu'une retraitée d'élevage pourrait tout à fait remplir les conditions en espérant que vous trouverez votre bonheur au coin d'un post... Corinne, l'administratrice vous ouvrira les droits dès son passage... | |
| |
Naty16 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 15/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Jeu 15 Oct 2015 - 21:31 | | | Bonsoir Krys!!
Merci pour l'accueil. Je me suis dit aussi qu'un(e) "retraité(e)" pourrait correspondre ... Il n'y à plus qu'à trouver la perle rare!! | |
| |
corinne79 Administratrice
Age : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 7:53 | | | | |
| |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 8:18 | | | bienvenue à toi | |
| |
Naty16 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 15/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 19:55 | | | | |
| |
ELIANE ZAKARIAN Nouveau membre
Age : 78 Date d'inscription : 15/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 21:48 | | | Bonsoir. J'ai vu un bichon FIGARO chez coeurà4pattes dans vos présentations. Je recherche un petit chien dans ce genre entre 4 et 6 ans. J'ai 69 ans c'est pour cela que je ne le veux pas trop jeune mais non plus pas trop vieux car je suis en deuil de mon bichon depuis 1 an et la douleur de la perte est si profonde qu'il ne me presse pas de recommencer. Si vous pouvez me renseigner sur FIGARO. Moi je suis à MARSEILLE. Je pourrais le rencontrer seulement s'il est dans un périmètre de 5OKMS car je ne sais pas conduire. Merci | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 22:44 | | | Eliane, vous avez posté sur la présentation de Naty16, mais je peux vous préciser que Figaro n'est plus à l'adoption, C4P le juge trop craintif pour l'adoption... le refuge est à Château chinon en Bourgogne, trop loin de Marseille... | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour! Ven 16 Oct 2015 - 23:03 | | | Naty, pour le message que vous m'avez adressé, voyez vous le panneau vert sous la photo des petits chiens ? (c'est le même que la bannière de Corinne) il y a les n° de téléphone de Cœur à 4 pattes : il faut téléphoner lundi/mardi/vendredi de 13H30 à 16H30 et le samedi entre 14H et 17H au 03 86 76 15 88 ou 06 32 08 23 49 | |
| |
Naty16 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 15/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Dim 18 Oct 2015 - 7:46 | | | Bonjour Kriss,
merci pour l'info... je prendrais contacte bientôt. | |
| |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour! Dim 18 Oct 2015 - 10:31 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | | | | |
| |
|