paparadcha Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Bonjour,
Nous nous proposons comme famille adoptante d'une chiot ou jeune MALAMUTE. Elle sera avec moi en journée au bureau avec accès extérieur et en rendez-vous extérieur. Quand cela n'est pas possible, elle restera avec mon mari qui travaille de la maison. Nous avons une fille de presque neuf ans très douce. J'ai déjà eu une Malamute avant ma fille et bien que pas prévu (je n'imaginais pas repartir de la spa avec un tel chien et pourtant...) cela a été une merveilleuse histoire.
Merci pour ce site. | Sujet: presentation nouveau membre Jeu 26 Nov 2015 - 23:12 | | | Bonjour,
Nous nous proposons comme famille d'adoptant d'une chiot ou jeune Malamute. J'ai déjà eu une Malamute avant d'avoir ma fille le relation était merveilleuse. J'ai grandit avec des chiens (terriers) et des chats chez mes parents et idem pour mon mari (labradors). Nous vivons en région parisienne. La chienne sera avec moi en journée en partie au bureau en partie en rendez-vous extérieur. Mon mari travaille de la maison. Notre fille est très douce. Nous sommes disponibles pour trois grandes balades par semaine en plus des sorties habituelles. De ce fait, l'appartement sert de niche de luxe.
Merci pour votre site. | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: presentation nouveau membre Ven 27 Nov 2015 - 14:00 | | | Bonjour Valérie et Tu auras accès à tout le forum dès qu'une des administratrices, Krys ou Joëlle seront passées. J'espère que tu trouveras ici ta nouvelle compagne. | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: presentation nouveau membre Ven 27 Nov 2015 - 15:58 | | | Je suis certaine que tu vas trouver ta perle rare | |
paparadcha Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Bonjour,
Nous nous proposons comme famille adoptante d'une chiot ou jeune MALAMUTE. Elle sera avec moi en journée au bureau avec accès extérieur et en rendez-vous extérieur. Quand cela n'est pas possible, elle restera avec mon mari qui travaille de la maison. Nous avons une fille de presque neuf ans très douce. J'ai déjà eu une Malamute avant ma fille et bien que pas prévu (je n'imaginais pas repartir de la spa avec un tel chien et pourtant...) cela a été une merveilleuse histoire.
Merci pour ce site. | Sujet: Re: presentation nouveau membre Ven 27 Nov 2015 - 19:14 | | | Bonsoir,
Merci pour ce très gentil accueil!!
a bientôt | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: presentation nouveau membre Ven 27 Nov 2015 - 23:09 | | | Bonjour Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne recherche pour votre nouveau compagnon ... Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt au fil des posts | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation nouveau membre | | | | |