SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
adoption yorkshire Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
adoption yorkshire Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

adoption yorkshire Nouvea10
adoption yorkshire Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

adoption yorkshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
targa
Nouveau membre
Nouveau membre
targa

Age : 68
Date d'inscription : 03/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : yorkshire chihuahua ou petit

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:43

bonjour je viens de perdre ma petite york à l age de 15 ans 1/2

ma maison est bien vide j ai beaucoup de chagrin et je souhaite adopter une petite york
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:32

Sad sincèrement désolée, Marie, pour le départ de ta York, toujours très difficile de voir nos compagnons nous quitter ; ici, tu vas trouver ton bonheur, les copines ont toujours des pistes intéresantes adoption yorkshire 415205 adoption yorkshire 415205
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:18

adoption yorkshire 875174  sur le forum et désolée pour la perte de votre amie

Je suis sur Nantes également, je vous ouvre les droits pour naviguer sur le forum et je me permettrai de vous adresser les coordonnées d'une asso qui a des petits chiens à placer...
à bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Candy est sur Nantes, envoyez un mail à l'asso si vous craquez pour sa p'tite bouille... ou tel : 07 81 18 13 93

 
Urgence Maltraitance Animale
BP 48 808-44188 NANTES Cedex 4
 
TEL: 07.81.18.13.93
 
MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:49

Il y a aussi l'asso USADOGBLESSYOU pour qui je fais les pré-visites sur Nantes, un p'tit York va arriver des USA, allez voir le lien  http://usadogsblessyou.com/2015/11/23/charly-le-yorkie/
leurs chiens arrivent en direct des USA où ils ont été pris en charge par des Familles d'accueil, leur caractère est donc bien connu... Ils ne replacent que des "petits" chiens de moins de 7kg puisqu'ils arrivent dans les "bagages" des hôtesses de l'air à l'origine de la création de l'asso.
Sur leur site vous pourrez voir les toutous en attente d'une famille, certains sont déjà en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:21

Bonjour Marie et adoption yorkshire 955424

Désolé pour la perte de ta petite york.

J'espère que tu trouveras ici ton nouveau bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
targa
Nouveau membre
Nouveau membre
targa

Age : 68
Date d'inscription : 03/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : yorkshire chihuahua ou petit

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:43

merci n hesitez pas à me contacter si d autres fifilles york sont à l adoption
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:15

Smile et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite retraitée d'élevage dans une asso pour qui j'ai aussi fait des pré-visites à Nantes et qui poste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Chiot
Chiot
Tinavanni

Age : 68
Date d'inscription : 02/12/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:02

Bonjour Targa,

Bienvenue sur le forum ........ désolée pour ta petite puce.....de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Jack Russel
Jack Russel
karen

Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:40

Des p'tits yorshires sont à adopter au refuge coeur à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:58

le pb de cœur à 4 pattes c'est que c'est un refuge très sérieux et il ne lâchent leurs amis à 4 pattes qu'à la condition de voir les adoptants, mais la région est belle et j'en connais qui sont allées loin pour récupérer leur p'tit cœur cherry
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:01

adoption yorkshire 29468 super le refuge du coeur à 4 pattes, ça vaut le coup d'y aller adoption yorkshire 584456 adoption yorkshire 584456 adoption yorkshire 584456
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:42

encore une p'tite York chez nos voisines de l'arche Very Happy  je viens de mettre un post pour elle :
 http://www.soschiensderace.com/t16562-clochette-femelle-york-de-5ans-awsc
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:51

encore un p'tit York, c'est un mâle de 3 mois voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est en Famille d'Accueil dans le 44...
Revenir en haut Aller en bas
targa
Nouveau membre
Nouveau membre
targa

Age : 68
Date d'inscription : 03/08/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : yorkshire chihuahua ou petit

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:02

je viens d adopter une petite louloutte aujourd hui
c est une petite retraitee d elevage cela me met un peu de baume au coeur je suis tellement triste apres le depart de ma grand mere yorkshire de 15ans 1/2
nous sommes parties pour faire une longue route
merci à toutes et tous pour vos recherches et messages de soutien
cordialement marie
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:03

Very Happy  adoption yorkshire 29468  C'est une excellente nouvelle ! vous allez voir les retraitées d'élevage sont vraiment particulières... Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous en demander, plusieurs post parlent de leurs particularités et je peux aussi vous rencontrer sur Nantes si cela vous fait plaisir... Ma retraitée Candy est très sociable avec les autres chiens ...
Si vous avez envie vous pourrez aussi nous présentée "l'élue" et nous poster des photos d'elle cherry
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:39

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:47

krys a écrit:
Very Happy  adoption yorkshire 29468  C'est une excellente nouvelle ! vous allez voir les retraitées d'élevage sont vraiment particulières... Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous en demander, plusieurs post parlent de leurs particularités et je peux aussi vous rencontrer sur Nantes si cela vous fait plaisir... Ma retraitée Candy est très sociable avec les autres chiens ...
Si vous avez envie vous pourrez aussi nous présentée "l'élue" et nous poster des photos d'elle cherry

adoption yorkshire 29468 adoption yorkshire 29468 bravo pourcette adoption adoption yorkshire 898755 adoption yorkshire 898755
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:43

Bravo d'avoir fait le bon choix d'aimer encore après avoir tant aimé votre chère disparue !
J'espère que vous nous raconterez un peu le début de cette nouvelle aventure à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adoption yorkshire Empty
MessageSujet: Re: adoption yorkshire adoption yorkshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

adoption yorkshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -