Charlette Nouveau membre
Age : 75 Date d'inscription : 09/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Femelle Chihuahua ou Pinsher ou autres de petite taille | Sujet: Presentation Mer 9 Déc 2015 - 1:10 | | | Bonsoir, Nous sommes un couple de retraitée 65 ans, nous souhaiterions ouvrir notre maison et notre coeur à une retraitée d'élevage ou réformée petit gabarit donc de race Chihuahua ou Pinsher ou autre à laquelle nous ne penserions pas.Merci pour l'ajout parmi vos adhérents. | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Presentation Mer 9 Déc 2015 - 10:33 | | | Bonjour Charlette et Dès que Krys ou Joëlle nos deux administratrices seront passées l'accès à tout le forum sera ouvert. A très bientôt sur le forum. | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Presentation Mer 9 Déc 2015 - 20:23 | | | Bonjour Charlette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter votre regretté ami à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... ça fait beaucoup de bien de les faire revivre sur un post et de revoir leurs photos ... Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt au fil des posts | |
Charlette Nouveau membre
Age : 75 Date d'inscription : 09/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Femelle Chihuahua ou Pinsher ou autres de petite taille | Sujet: Re: Presentation Mer 9 Déc 2015 - 22:00 | | | Merci beaucoup oui je vous présenterais ma puce chérie mais pour le moment j'ai trop mal mais je le ferais car elle mérite que nous parlions d'elle.Bonne soirée | |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |