SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation d'un nouveau membre Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation d'un nouveau membre Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

presentation d'un nouveau membre Nouvea10
presentation d'un nouveau membre Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez |

presentation d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
greennico
Nouveau membre
Nouveau membre
greennico

Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:02

Bonjour a toute et a tous!

Je m'inscrit a l'instant sur se forum dans le but d'avoir la chance de pouvoir rencontrer une ptite boule de poil qui me remplirais d'amour;

J'ai 35 ans,j'habite dans une maison avec 1000m2 de terrain dans un petit village bourguignon.

J'ai la chance d'être en couple depuis 13 ans avec une demoiselle qui comme moi a l'amour des animaux.
 
Nous partageons notre "nid douillet "avec nos 4 loulous, notre 4 "bébés" chats!!!Agés de 13,11,7 et 5 ans, il font partis intégrantes de notre quotidien.

Depuis assez longtemps maintenant, j'aimerai accueillir un chien dans notre vie....j'ai pris le temps a la réflexion afin d'être sur de pouvoir l'accueillir dans les meilleurs

conditions....

Je m'arrête la!.....en espérant m'être bien présenté et vous avoir fait partager un peu de mon attachement aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:30

Bonjour Nicolas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos droits sont ouverts

Beaucoup de chiens sont "ok" chats donc votre jolie famille pourra s'agrandir sans problème ... 
Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous
Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon"

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:56

:hel:et presentation d'un nouveau membre 753173 Nicolas chez les fous de poilus de toute race ; j'espère que tu trouveras ton bonheur soit directement soit par les liens donnés par Krys, très efficace administratrice Very Happy à très bientôt presentation d'un nouveau membre 640167 presentation d'un nouveau membre 640167
Revenir en haut Aller en bas
greennico
Nouveau membre
Nouveau membre
greennico

Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 5:56

ok! Super!je regarde tous ça! Merci pour vos messages de bienvenues, bonne journée et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:18

Bonjour Nicolas et presentation d'un nouveau membre 875174

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre presentation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation nouveau membre
» présentation d'un nouveau membre
» nouveau membre et présentation
» presentation d'un nouveau membre
» présentation nouveau membre [forum ouvert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -