Mickael85 Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 23/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 17:50 | | | Bonjour à tous moi c'est Mickael j'ai 47 ans musicien pianiste. Je suis ici pour trouver une "remplaçante" a ma Boubou Isys qui vient de me quitter à l'age de 13 ans et demi. J'habite en Vendée à 11 km de l'Océan et de ses plages immenses. A bientot de vous lire Amitiés Mickael | |
mamita Sacré de Birmanie
Age : 72 Date d'inscription : 01/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 18:10 | | | Ami vendéen suis un peu plus bas vers Luçon. Bonne chance pour trouve l'âme soeur qui comblera le vide laissé par Isys et désolée pour la perte de ta boubou. Moment très difficile... | |
Mickael85 Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 23/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 18:20 | | | Bonsoir Mamita, amie Vendéenne!! Oui mon Isys me laisse un vide immense qu'il me faut combler pour retrouver la joie de vivre et d'aimer a nouveau une autre Boubou. Merci pour votre message et belle soirée Mickael | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 18:28 | | | Bonjour Mickaël et L'accès à tout le forum sera ouvert dès que Krys ou Joëlle nos deux administratrices seront passées. Désolé pour la perte de Isys... Isys avait un bel âge pour une boubou même si je sais ça ne console pas, l'absence est horrible... A très bientôt sur le forum. | |
Mickael85 Nouveau membre
Age : 56 Date d'inscription : 23/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 18:33 | | | Bonjour Cécile, et merci pour votre message. C'est Vrai qu'elle avait un bel age mon Isys mais ça parait tellement injuste cette "courte durée" de vie par rapport d'autres mammifères...Oui c'est la vie je sais... Sincères amitiés Mickael | |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Mer 23 Déc 2015 - 21:15 | | | | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Ven 25 Déc 2015 - 11:04 | | | Bonjour Mickaël, je suis voisine également mais un peu plus loin sur le forum, Bernard vous a ouvert les droits sur le forum, vous pouvez naviguer et je suis désolée pour la perte d'Isis, ils partent toujours trop tôt nos amours à 4 pattes... J'espère que vous trouverez un nouveau compagnon... | |
Tinavanni Chiot
Age : 68 Date d'inscription : 02/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. Ven 1 Jan 2016 - 18:50 | | | Bonsoir Mickael,
Bienvenue et Meilleurs voeux.......Pensées pour ta gentille Isys.......! | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de Vendée.. | | | | |