SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle membre du 70 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle membre du 70 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nouvelle membre du 70 Nouvea10
nouvelle membre du 70 Nouvea11
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez |

nouvelle membre du 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lyly-bou
Nouveau membre
Nouveau membre
lyly-bou

Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : Nous recherchons un chien, petit a moyen. Nous avons une préférence pour un bouledogue français ou anglais, un sharpei .. mais nous ne sommes pas bloqué sur ces races la. peut importe le sexe du moment qu'ils s'entends avec ses congénères, les chats et les enfants.

nouvelle membre du 70 Empty
MessageSujet: nouvelle membre du 70 nouvelle membre du 70 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:06

bonjour à tous et à toutes !  cheers

Je me présente, Lison, j'habite dans le 70, en franche comté dans un petit village de campagne ou il y a plus de vaches que d'habitants  nouvelle membre du 70 305722

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour trouver un copain chien à notre chien (ours)! un petit malamute de 45 kg de 2 ans et demi prénommé Iron.

Nous avons 3 ans chats, Aston, un gouttière (handicapé) qui nous apporte énormément d'amour, Alonso, un siamois avec son petit caractère, et Jayzzie une adorable maine coon d'un an et demi. Tous ce petit monde vit parfaitement bien ensemble. Notre chien peu se promener dans notre jardin qui est clôturer.

Nous avons également un petit garçon de 4 ans qui à apprit à vivre avec les animaux et qui les respecte.

Mon conjoint promène notre chien 8km/jour en moyenne, l’idéal serait que son nouveau copain puisse le suivre! 

je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que nous cherchons un chien petit à moyen. Si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous répondrais!

Dans l'attente de vous lire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nouvelle membre du 70 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre du 70 nouvelle membre du 70 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:06

Bonjour Lison,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos droits sont ouverts

Beaucoup de chiens sont "ok" chats donc votre famille pourra s'agrandir sans problème ... 
Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous
Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle membre du 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -