fripouille12 Nouveau membre
Age : 33 Date d'inscription : 06/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche une chienne capable de cohabité avec un male et des enfants | Sujet: presentation Sam 6 Fév 2016 - 2:47 | | | bonjour, je m' appelle marine je vien d' eure et loir j' adore les animaux, surtout nos amis a quatre pattes. ayant deja un chien (type levrier) je recherche un autre chien qui seras s' entendre avec mon chien et mes deux fils je tien a presciser que je vis en appartement , mais j' ai un terrain de 2 hectar a 10 metre de chez moi voila merci pour l' ajout | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: presentation Sam 6 Fév 2016 - 14:44 | | | Marine. Tu as trouvé le forum qu'il te fallait pour trouver uneamie pour tous | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: presentation Sam 6 Fév 2016 - 19:40 | | | Bonjour Marine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum c'est toujours bien d'avoir 2 chiens, ils communiquent en général bien, il y a plusieurs CKC dans votre département, essayez de les rencontrer, c'est un chien en général cool avec les autres pour trouver un compagnon vous pouvez consulter:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |