Mamy Elocin Nouveau membre
Age : 70 Date d'inscription : 12/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: P'tite présentation Ven 12 Fév 2016 - 3:07 | | | Bonjour, Je m'appelle Nicole. Je suis une Mamy de 11 Petits Coeurs. Ma maison a toujours eu un petit compagnon à quatre pattes et je ne me vois pas vivre sans eux. Nous avons eu toutes les tailles. Lianko, notre Montagne des Pyrenées puis Valentin notre Bobtail ensuite Jumper et Nuage nos Cotons de Tuléar, même si ils ne sont hélas plus là je garde pour eux une profonde affection, ils m'ont apporté tellement et surtout donné une affection infaillible. Ewok, notre Nizinny a presque 6 ans. Il est né avec une grave malformation cardiaque malgré cela, nous l'avons gardé. Les vétérinaires lui donnaient 2 ans à vivre et il les a fait mentir puisqu'il va bientôt avoir 6 ans. Une vie calme, de l'amour et quelques médicaments chaque jour lui ont permis de suivre son chemin un peu plus longtemps que prévu. J'ai craqué sur sa photo, il a été un véritable coup de coeur à un moment de ma vie où je n'allais pas bien. Il a ramené la joie dans la maison car c'est un vrai petit diable. Notre vétérinaire est admirative car elle ne comprend pas comment il peut vivre avec un coeur aussi malade. Il gère très bien son handicap, il connait ses limites. Il est heureux, je pense et vivra peut-être encore quelques années. Je recherche, un petit compagnon pour Ewok et moi bien sûr, pourquoi pas sur votre site. Si je pouvais, il y en aurait plein la maison.Nous sommes des retraités, nous partageons notre temps entre nos petits-enfants et notre boule de poils. pour ce forum de m'accueillir | |
donella Modératrice
Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: P'tite présentation Ven 12 Fév 2016 - 10:23 | | | et bienvenue sur le site Nicole Une administratrice va passer sur le forum et ouvrir tes droits. A ce moment-là tu auras accès à tous les posts. et tu pourras peut-être y trouver un compagnon à Ewok, ton loulou qui a tellement envie de rester à tes côtés. | |
nagoya Habitué
Age : 57 Date d'inscription : 05/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je suis à la recherche d'un bouli retraité d'élevage car je connais la race. Je vis en appartement et le bouli s'adapte très bien en appartement. J'ai besoin d'un chien proche de son maître, qui aime les balades. | Sujet: Re: P'tite présentation Ven 12 Fév 2016 - 10:24 | | | | |
cécile29 Modératrice
Age : 64 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: P'tite présentation Ven 12 Fév 2016 - 12:03 | | | Bonjour Nicole et | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation | | | | |