PompomLéa Nouveau membre
Age : 29 Date d'inscription : 04/04/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonjour Lun 4 Avr 2016 - 20:32 | | | Bonjour à tout le monde, contente vous rejoindre! Je me présente, je m'appelle Léa j'ai 20 ans et je suis passionnée depuis toujours par les animaux. Je vous rejoint aujourd'hui uniquement par passion, mais je projette d'adopter un chien (tout petit) lorsque je quitterais le domicile familial. Vivant encore chez mes parents, nous avons à nos cotés déjà 2 chiens (croisés) et 1 chat. Bonne soirée à tous | |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Bonjour Lun 4 Avr 2016 - 21:42 | | | | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour Lun 4 Avr 2016 - 22:18 | | | Bonjour Lea, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En parcourant les messages, vous pourrez trouver plein de témoignages, plein de photos pour "alimenter" votre passion et la notre sur ce forum... Pour vous donnez une envie de nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |