SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle venue Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouvelle venue Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nouvelle venue Nouvea10
nouvelle venue Nouvea11
Partagez |

nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
martine58
Nouveau membre
Nouveau membre
martine58

Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:57

bonjour, moi, c'est Martine, je suis maman de 4 enfants, et à la maison, nous avons 3 chats et 1 chienne. Nous en avions une deuxième, que nous avons dû faire piquer suite à un cancer Sad...

Notre chienne est un bouvier bernois, adorable, réformée d'élevage, et nous cherchons, dans la mesure du possible, une chienne de la même espèce, histoire qu'elle ne soit pas seule trop longtps !!!

nous habitons dans une maison, avec un grand jardin où nos animaux peuvent s'ébattrent.

je vais de ce pas aller sur le forum, mais si vous avez 1 petit moment pour me dire des astuces s'il y en a, je suis preneuse !!

merci par avance et à bientôt, 

martine
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:10

Bonjour Martine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur... et compter sur les autres modératrices puisqu'à part moi qui n'ai que des "échantillons" sous forme de ckc tricolores retraitées, les 3 autres ont la "bouboumania" Laughing  

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:26

nouvelle venue 197219 et nouvelle venue 753173 Martine, ah la bouboumania !! désolée pour le décès de ta chienne, j'espère que tu trouveras par le biais de ce forum une copine ; si tu as accès aux rubriques, mets nous des photos de tes chats et de ta bouvière ; ici on adore nouvelle venue 640167 nouvelle venue 640167 nouvelle venue 640167

je ne sais pas si tu habites loins de CHâteau-Chinon Campagne, parfois, le refuge du Coeur à 4 pattes a des bouviers, en ce moment, non mais téléphone, Christel la respondable pourrait te donner des pistes, 06 32 08 23 49

"Le refuge est ouvert les lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30
sur rendez vous les jeudi
le samedi de 14h à 17h
Fermé les mercredi, dimanche et jours fériés
 Tous nos chiens et chats proposés à l'adoption sont : vaccinés, tatoués et stérilisés "
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:53

Bonjour Martine et nouvelle venue 875174

Désolé pour la perte de ta chienne.

Tu peux aussi aller voir sur sos boubous. Peut-être que tu y trouveras une nouvelle compagne à ta boubou.
C'est vrai les réformées ont besoin des autres toutous pour être heureux. La mienne (Elène) va beaucoup mieux depuis qu'elle a sa copine (Juna)
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chiens EtChats En Detresse



 




Bonjour Bonjour à tous ! 

Je suis le beau Hiako, parfois renommé grincheux émoticône smile Je suis un magnifique (n'est ce pas?) Bouvier Bernois de 3 ans et demi... Je suis un loulou agréable à vivre, qui aime bien promener, faire dodo, ronchonner parfois, manger, et d'un très beau gabarit!Covoiturage autorisé


Actuellement dans le 59 près de tourcoing

Contact : chienschatsendetresse@yahoo.fr / 06.25.63.26.40
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:19

une boubounette à la SPA de Saverne, Maëva née en 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -