SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PRESENTATION Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PRESENTATION Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

PRESENTATION Nouvea10
PRESENTATION Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
PORTE
Nouveau membre
Nouveau membre
PORTE

Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:19

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je suis sensible au sort des chiens de race réformés d'élevage et je suis en veille pour un coup de cœur éventuel.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:24

Bonjour Annick, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes déjà inscrite depuis juin 2015 lorsque vous cherchiez un compagnon pour vos parents, j'espère que vous avez trouvé leur ami à 4 pattes.
En parcourant le forum, vous pouvez trouver un nouveau compagnon en consultant :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:32

PRESENTATION 875174 bon retour sur le forum en vous souhaiter de trouver votre bonheur PRESENTATION 640167 PRESENTATION 640167
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:58

Idea Annick, vous arrivez à répondre à mon message ? je comprends pas le pb. et je me demandais si ça "coinçait" partout dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:58

Bon moi je peux répondre ...
Bienvenue Annick PRESENTATION 197219
Revenir en haut Aller en bas
PORTE
Nouveau membre
Nouveau membre
PORTE

Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:20

krys a écrit:
Idea Annick, vous arrivez à répondre à mon message ? je comprends pas le pb. et je me demandais si ça "coinçait" partout dans le forum ?
Bonjour en fait je ne peux accéder qu'à mon profil et à la partie présentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:45

PRESENTATION 692336  le mystère de l'informatique, après moult recherches Rolling Eyes j'espère avoir trouvé une solution... cette fois ci arrivez vous à voir tout le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
PORTE
Nouveau membre
Nouveau membre
PORTE

Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:11

krys a écrit:
PRESENTATION 692336  le mystère de l'informatique, après moult recherches Rolling Eyes j'espère avoir trouvé une solution... cette fois ci arrivez vous à voir tout le forum ?
Wink PRESENTATION 770400 Exclamation monkey

CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:22

PRESENTATION 29468  ouf ! j'ai pas tout compris mais je pense que la manipulation a été compromise par le fait d'une inscription de l'année dernière mai sl'important c'est que vous soyez enfin des nôtres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -