SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

présentation Nouvea10
présentation Nouvea11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez |

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
regate17
Nouveau membre
Nouveau membre
regate17

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:58

Bonjour à toutes et à tous,

Régate est le nom du braque de Weimar qui nous a accompagnés 15 ans et a vu grandir les enfants. Elle s''est éteinte l'an dernier et notre chagrin a été lourd. Nous avons depuis une petite chatte d'un an que nous adorons mais les gros câlins de notre "tout ou ne" nous manquent. La question se pose de reprendre un nouveau chien...qui pourra accepter le chat, aimer les enfants et vivre en ville (nous avons une maison avec jardin mais des voisins aimant leur tranquillité). Bien sûr ballades et amour assuré pour le toutou mais est-ce suffisant pour qu'il soit heureux et que tout se passe bien?  En rejoignant ce forum, je me dis que je pourrai peut-être trouver des réponses aux questions que nous nous posons et pourquoi pas le compagnon que nous cherchons. A très bientôt. Regate17
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:32

Bonjour Stéphanie et présentation 875174

Dès que Krys notre administratrice sera passée l'accès à tout le forum sera ouvert.

Désolé pour la perte de Régate...Il faut beaucoup de temps pour réussir à accepter leur absence...

Pour le futur toutou si il y a des questions, on est là pour essayer d'y répondre.
regate17
Nouveau membre
Nouveau membre
regate17

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:46

Merci de cet accueil Very Happy
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:44

Bonjour Stéphanie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de faire son deuil d'une amie partie après 15ans de complicité mais elle n'aimerait pas que vous refermiez votre porte à un autre toutou...

Des chiens qui aiment les chats ça existe, mes 2 ckc en sont la preuve, mais mon épagneule est, elle,  une galère sur pattes pour eux Very Happy  et pour vos conditions de vie, elles seront de toute façon meilleures que dans leur élevage ou dans un refuge, alors n'hésitez pas à faire le bonheur d'un toutou en l'adoptant...En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...

Vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donella
Modératrice
Modératrice
donella

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:53

présentation 955424  Stéphanie.

Moi aussi, je me suis posée cette question quand je travaillais. Mais je me
suis dit que si "seules les personnes qui restent à la maison adoptent, les
refuges seront vite saturés et beaucoup de loulous seront malheureux".

Je suis sure que tu vas pouvoir faire le bonheur d'un 4 pattes.
regate17
Nouveau membre
Nouveau membre
regate17

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:24

Bonjour et merci. J'avoue que je me pose beaucoup de questions, peut-être trop, mais c'est juste parce que parce que nous sommes en train de passer le pas dans notre décision d'accueillir dans la famille un nouveau membre à 4 pattes, plutôt grand (choix partagé par toute la famille) et que c'est important qu'il soit heureux. 
Le chat d1 an 1/2 pourri gâté va t'il accepter un nouveau venu, d'autant qu'il n'a jamais vu de chien? Un chien adulte peut-il se faire à une vie citadine? Faut-il opter pour un chiot? Va t'il aboyer en notre absence et réveiller les voisins grognons?....Le reste, les chaussures massacrées et le jardin labouré, les accidents de cacas ou pipis, les vacances avec le toutou, les frais de véto à gogo,... nous connaissons et ce n'est pas un problème pour nous.
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitime

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut