SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ma presentation   Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ma presentation   Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ma presentation   Nouvea10
ma presentation   Nouvea11
Partagez |

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
shou
Nouveau membre
Nouveau membre
shou

Age : 72
Date d'inscription : 16/08/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ma presentation   Empty
MessageSujet: ma presentation ma presentation   Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:53

Bonsoir   ,

Je  me  suis inscrite  pour  trouver un petit  chien  sympa   !

j'ai  65 ans  et vis  dans  une maison  avec  terrain  ,  j'avais  un  shitzu  qui nous a quitté  il y a  1 an  .....
Je  pense etre  prete  a nouvea pour  faire un heureux  ou  une heureuse  !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ma presentation   Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation   Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:43

Bonjour Martine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la perte de votre shishi, j'ai moi aussi mis plus d'un an pour faire le deuil de mon dernier chien, j'espère que, comme pour moi, le forum vous aidera à retrouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Edjy&moi
Un petit pas....
Un petit pas....
Edjy&moi

Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Chienne de petite taille adulte ou retraitée Smile.

ma presentation   Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation   Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, désolée pour la perte de ton loulou je comprends ta peine j'ai aussi perdu ma fifille mais il n'y a que 2 mois.

Je te souhaite de trouver le loulou de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
shou
Nouveau membre
Nouveau membre
shou

Age : 72
Date d'inscription : 16/08/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ma presentation   Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation   Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:44

Merci   pour votre accueil  Krys  et  Edjy&moi  !

Edjy&moi  ......  desolée  pour la perte  d'Edjy   ,  la perte  de son animal  est tres douloureux,
et apres  2 mois , c'est encore frais  ....

apres  1 an  bientot  , je suis toujours triste  quand  je  parle  de ma ''crevette'' partie  a  14  ans ....
un  shitzu  ....un amour de chien   !

La  ......je me sens  mieux   et  je pense etre prete  pour  reprendre  un .....
Je  cherche  encore   ......
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

ma presentation   Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation   Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:23

même après 6 ans mon coach me manque toujours, même avec 3 adorables fifilles dont 2 grace au forum mais c'est lui en photo sur mon avatar.
ils continuent de vivre dans nos souvenirs heureux nos "étoiles"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma presentation   Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -