SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Wapiti... Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Wapiti... Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation de Wapiti... Nouvea10
Présentation de Wapiti... Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de Wapiti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
wapiti
Nouveau membre
Nouveau membre
wapiti

Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:32

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum hier, grâce à une annonce faite dans vivastreet. J'ai mis du temps à comprendre où il fallait aller!!!Embarassed pas très futé!!!

Enfin bref! j'y suis!

Je suis mère de famille de trois enfants, avec une autre profession...en plus!
à la maison, nous avons des poissons, des cochons d'inde, des chats (dehors parce que un peu sauvage) et deux chiens: un labrador adopté de 5 ans, et un barzoï (bientôt! dans un mois...) adopté lui -aussi!

Lorsque j'ai envisagé d'avoir un chien, je me suis aperçut qu'il y avait beaucoup d'animaux à l'adoption, orphelin...alors j'ai trouvé ma vocation...recueillir ceux-là.

Et puis mes enfants étant jeunes, je ne voulais pas d'un chiot. J'ai déjà bien du mal à mettre mon plus jeune sur le pot...

Mon désir serait de devenir famille d'acceuil, mais je n'en connais pas tous les tenants et les aboutissants. J'aimerai en savoir d'avantage à ce sujet et peut-être réaliser mon rêve!

Longue vie à ce forum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:54

Présentation de Wapiti... 197219 Présentation de Wapiti... 753173
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:56

Bonjour Wapiti bienvenue sur le forum Very Happy

Être famille d’accueil est un acte d’amour et de générosité envers nos amis à 4 pattes, en générale les chiens qui partent dans des FA sont pris en charge par des associations ou refuge, c’est à dire que l’association paye les frais vétérinaires s’il y a besoin et les croquettes, mais chaque association ou refuge ne fonctionne pas de la même façon.
Vous pouvez être FA pour une durée de x temps, c’est à dire le temps de trouver des adoptants pour le loulou cela peu duré une semaine 1 mois 6 mois, ou bien FA temporaire pour la durée que vous aurez donnée.

On serait heureux que vous nous pressentiez vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Présentation de Wapiti... 570374

L'accès aux rubriques du forum est ouvert Présentation de Wapiti... 29468

A bientôt au fil des postes.
Revenir en haut Aller en bas
damiens
Sheltie
Sheltie
damiens

Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:19

Présentation de Wapiti... 955424 bienvenue à toi et à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:20

Présentation de Wapiti... 875174 Wapiti,

Ton projet de devenir FA c est super,ne manque pas de nous tenir informés de l avancé des choses,de tes questionnements ou de tes eventuels doutes ou craintes...
J espere que tu pourras mener ce desir a bien!

A bientot Présentation de Wapiti... 271152
Revenir en haut Aller en bas
paike
Fox Térrier
Fox Térrier
paike

Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:51

Présentation de Wapiti... 875174 Présentation de Wapiti... 955424
Revenir en haut Aller en bas
july
Jack Russel
Jack Russel
july

Age : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:04

Présentation de Wapiti... 875174 Very Happy Présentation de Wapiti... 842656
Revenir en haut Aller en bas
marie & babylone
Caniche
Caniche
marie & babylone

Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:26

Bienvenue à toi !
C'est un acte très généreux de ta part de vouloir être FA car c'est un peu difficile au départ des chiens que nous accueillons.... donc il faut se dire en permanence qu'ils ne sont chez nous qu'en vacances tout en leur apportant l'affection qu'ils méritent. La frontière est un peu dure à trouver quand on commence... mais bravo à toi Présentation de Wapiti... 534200
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamidedjango.fr
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:09

Présentation de Wapiti... 753173 Wapiti et à toute ta tribu.

A +++ sur le forum.

Peggy Présentation de Wapiti... 271152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Wapiti... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapiti... Présentation de Wapiti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wapiti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Presentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -