SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à toute la communauté Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à toute la communauté Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à toute la communauté Nouvea10
Bonjour à toute la communauté Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez |

Bonjour à toute la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heiana
Nouveau membre
Nouveau membre
Heiana

Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:13

Bonjour, j'ai perdu mon petit bébé hier, c'était un petit York, il avait 14 ans, je l'avais adopté l'année dernière.
Nous avons passé 15 mois de bonheur absolu ensemble il m'a rendu au centuple l'amour que je lui ai donné.
Je commence à jeter un coup d'oeil, encore timide, pour mon prochain sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:00

Bonjour à toute la communauté 875174  Heiana, triste circonstance pour faire connaissance.
De tout coeur avec toi, mais au moins tu auras rendu sa vie heureuse ces 15 derniers mois.
Merci pour ton prochain sauvetage qui rendra un autre loulou heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mariannefrance
Modératrice
Modératrice
mariannefrance

Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : pas pour l'iinstant

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:39

Bonjour et bienvenue !
Oui, c'est toujours dur de les perdre, c'est aussi ça notre rôle  Bonjour à toute la communauté 898755

J'ai moi-même une louloute en fin de vie qui est chez nous depuis 9 ans. Son départ sera bien triste.

Tu trouveras ici quelques loulous en attente (dont des yorks !) et j'espère que l'un d'eux te permettra de rêver à nouveau à tout ce que tu pourrais lui apporter et fera vibrer ton coeur  Bonjour à toute la communauté 790894
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:32

Bonjour Virginie, Bonjour à toute la communauté 104838  pour votre petit ange,

quel difficile moment à vivre, mais comme vous le dites, vous vous êtes aimés mutuellement et ces  mois de bonheur, rien n'aurait pu être mieux pour lui...
Lorsque vous aurez la force d'ouvrir à nouveau votre foyer à un toutou en détresse, allez faire un tour sur les posts :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:41

Bienvenue, et bien triste pour le départ de votre petit compagnon !
Quand le moment sera venu, il y a tant de petits coeurs à chérir.... qu'un autre sera très heureux de la vie que vous lui offrirez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté Bonjour à toute la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour de toute la tribu
» toute nouvelle
» Toute la famille
» toute nouvelle !!!
» ns ,2 depuis toute petite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -