SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bisou baveux à vous Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bisou baveux à vous Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bisou baveux à vous Nouvea10
bisou baveux à vous Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

bisou baveux à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:56

Bonjour à vous qui allez nous accepter parmi vous. Je suis un Shar-pei LOF ado de 22 mois et ma maîtresse une retraitée jeune de 66 ans. Ensembles à Saint-Jean-de-Monts en Vendée nous accueillons les toutous-vacanciers exclusivement un par un pour un meilleur accueil. Je n'ai pas l'intention de prendre un copain en adoption sauf s'il s'agit d'un sauvetage ou placement de tout petit chien "toy" car nous n'avons pas de jardin et nous accueillons déjà de nombreux vacanciers. Mais pourquoi pas... et si vous avez une fiancée à me présenter, j'aimerais bien mais ne sais pas si c'est convenable d'en parler ici. Un big bisou baveux de moi Lockness et de ma maîtresse Claudia
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:50

:bie:cher Lockness et bienvenue à ta jeune maîtresse  Very Happy
pour ce qui est des "fiancées", tu n'en trouvera pas ici ou alors pour un amour "platonique"
les retraitées sont toujours stérilisées après avoir souvent eu trop de bébé et même jeunes sur ce forum elles le sont toujours pour éviter de finir "fatiguées" comme leurs aînées...
Mais pourquoi pas un petit copain pour partagé l'amour de ta maîtresse et quelques balades sur les plages vendéennes...

un p'tit coup d'oeil ça n'engage à rien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 7:37

Bonjour kris etgrand merci pour tes explications d'utilisation du site, j'y navigue facilement. Seul bémol lorsque je clic "nouveau message" pour poser photo de moi et mon Lockness , je n'accède à rien, le clic "ajouter image" n'existe pas. J'ai tout essayé sur le forum. Étrange, je n'accède pas à mon profil...je dois me tromper quelque part car je ne vois pas non plus le clic mp , peut-être cette fonction n'est pas encore activée .
Grâce à ton message je vois un chiot pliz cardiaque que je pourrais prendre en adoption, je suis infirmière-urgentiste spécialité réa , la pathologie de cette louloute ne m'affole pas, j'habite en appartement avec terrasse , 1é étage , centre ville , mais je préfère que tu puisses mettre un visage sur mon nom
À très vite ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:52

J'ai mis une photo sur la localisation mappemonde
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:48

bisou baveux à vous 753173  Presque voisine Very Happy  je suis en Vendée également mais plus bas , vers Luçon.
Dommage que l'on ne soit pas plus près, je place mes toutous en pension (elle est chouette comme pension) lors de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou baveux à vous 29468 maintenant y'a plus qu'à la mettre en "avatar"  dans profil : "avatar" Very Happy
Pour le spitz tu peux joindre Jeremy pour lui en parler...
pour les MP c'est en haut à droite, l'avant dernier carré, je vais essayer de t'en envoyer 1 pour que tu vois où il est ça va te mettre un petit truc sympa... si tu n'y arrives pas je te donnerai mon n° de telephone et on échangera avec chacune l'écran devant les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:10

Merci kris mais le problème est plus grave. En fait je n'ai pas la page d'accueil , j'ai tout essayé y compris en me connectant et même en repassant par google. En haut à droite du forum j'ai beau cliquer sur "accueil" je reste bloquée sur "forum" . Sur mes multiples tentatives, une seule fois j'ai visualisé cette très jolie page d'accueil sans avoir eu le temps de l'utiliser....je suis perplexe ....
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:20

Ho là là ! ça ressemble à un pb informatique Shocked  comme si ton ordi ne reconnaissait rien Idea  as tu essayé de télécharger une mise à jour d'adobe flash player ? parfois ça me fait ça quand j'oublie de le "rafraichir"...
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:25

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! , je vais quitter ma tablette et passer sur mon ordi et voir si j'ai la page. Et je vais suivre ton conseil. Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:34

Ou parfois un blocage de l'antivirus .. çà me l'a fait lorsque j'ai téléchargé Kaspersky, il a fallu que je décoche une case pour pouvoir voir le forum et pouvoir répondre aux posts.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:09

he ! he ! sur la tablette ça peut "coincer" sur la mienne je n'arrive pas à tout voir bisou baveux à vous 8491
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Je papote
Je papote
Lockness

Age : 74
Date d'inscription : 22/11/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:22

Kris !!!  Exclamationça marche!!! comme le site est beauuuuu !!! merci merci merci  Wink
Je te contacte pour mon souhait de prendre soin d'une fifille en sauvetage sachant que mon garçon est connu dans mon quartier pour son calme, sa docilité et son affection pour toutes les boules de poil. Avec les toutous venus en vacances chez moi, il n'y a jamais eu d'agressivité de sa part et s'il se fait agresser....il file en douce.
Bisous baveux de Lockness et encore merci pour ton aide
Claudia  bisou baveux à vous 505526509
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:34

bisou baveux à vous 29468  super ! ce n'est pas moi que tu vas contacter mais une personne de l'asso Tina qui garde la belle... elle ne doit pas être dans notre coin mais peut sûrement être co-voiturée sauf si tu veux te déplacer pour  que Lockness ait son "mot à dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bisou baveux à vous Empty
MessageSujet: Re: bisou baveux à vous bisou baveux à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bisou baveux à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation
» Bonjour à vous ! [forum ouvert]
» bonjour a vous
» Bonjour à vous^^
» bonjour a vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -