SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Nouvea10
Présentation Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Manouswif
Nouveau membre
Nouveau membre
Manouswif

Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:59

Bonjour. Je suis inconsolable depuis que mon chien nous ai quitté .j ai fais le tour des associations de la régions mais je n est pas trouvé notre bonheur. J ai une affection particulière pour les chiens de petites tailes
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:04

Bonjour Marie-Laure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la perte de votre compagnon
En parcourant le forum, j'espère que vous pourrez trouver votre bonheur...
Nous n'avons pas toujours le temps de mettre à jour des nouveaux posts alors dites nous en plus sur le chien que vous recherchez : son âge, son sexe, une préférence pour la race ? côté petite taille, quel poids ? nous pourrons ainsi actionner le réseau et peut être vous proposer des chiens en attente d'une famille chez l'une de nos associations...
vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manouswif
Nouveau membre
Nouveau membre
Manouswif

Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation Présentation Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:15

Comme indiqué dans le précédent message je suis à la recherche d un chien de petite taille ( chihuahua, pincher,spitz, bouledogue....) Plutôt calme. J habite dans l allier 03 mais je peut me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:05

ok, pour les spitz il y a les retraitées d'élevage de Jeremy dans le limousin sinon l'asso usadogblessyou ramène des chichi et des chiens de moins de 7kg des usa où ils étaient condamnés à l'euthanasie, pour les bouledogues l'éleveuse bcbg en a parfois à placer... à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Manouswif
Nouveau membre
Nouveau membre
Manouswif

Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2016
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: 😉 Présentation Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:19

Merci des renseignements. J ai regarder l association USA mais ils ont rien pour le moment. Pour Jeremy et bcbg je les trouvent où ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:03

pour bcbg nous avons gardé un vieux post où elle a mis ses coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l'élevage du limousin c'est jeremy23 vous pouvez lui adresser un mp pour savoir ses retraitées disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -