SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Nouvea10
bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Nouvea11
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fifi de nord-mandie
Nouveau membre
Nouveau membre
fifi de nord-mandie

Age : 71
Date d'inscription : 15/01/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:21

Bonjour, nouveau sur facebook je m'abonne sur ce site sos chiens.


OU EST LE LIEN de présentation  svp ????

Nous avons adopté une chienne bearded agée alors de 4 ans en 2004, puis une "dame" persane reproductrice agée de 5 ans puis son "amie"persane. Elles sont toutes disparues de viellesse en 2016. La persane de ma fille provenant de la même source est toujours présente.

Il nous reste une bearded colley de 10 ans et un chat croisé birmanie ( eh oui il nous fallait de la jeunesse afin de ne pas être juste des orphelins de nos 3 ancêtres dcd à l'age de 16 ans. )

bref nous sommes mon épouse ( madame chat ) et moi en recherche d'animaux de race à adopter 
nous avons acquis ayant quelques expériences depuis 28 ans maintenant ( 3 chats 1 chien provenant de la s.p.a. avaient précédés cette tribu décrite).
Nous sommes en maison  grande ( les animaux ne sortent pas ). Bégonia notre beardinette aime la cie des chats  des chiens et des humains, éduquée en club et ex sportive d'agility.

je réside dans la région de Rouen, je puis accueilir, récupérer etc ....
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:45

Bonjour Philippe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes au bon endroit pour la présentation...
Toujours un plaisir d'accueillir une famille amoureuse de ses animaux
J'espère que le forum va pouvoir vous aider à trouver un nouvel ami 
vous pouvez consulter :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous de la part d'un nouveau membre si vous m'acceptez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à vous toutes et tous !
» Poutifar . Bonjour à vous toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes!
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -