SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche femelle chihuahua  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche femelle chihuahua  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Recherche femelle chihuahua  Nouvea10
Recherche femelle chihuahua  Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

Recherche femelle chihuahua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sylvie M
Nouveau membre
Nouveau membre
Sylvie M

Age : 65
Date d'inscription : 08/01/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Recherche femelle chihuahua  Empty
MessageSujet: Recherche femelle chihuahua Recherche femelle chihuahua  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:48

Bonsoir 
Je me suis réinscrite car je n'avais plus mes codes d'accès 
J'ai adopté il y a environ 5 ans une petite spitz réformé d'élevage que j'ai trouvé grâce à votre forum
Je l'ai toujours c'est ma petite chérie que je suis allé récupérer jusque dans le Tarn et Garonne 
Suis nord Paris PICARDIE 
Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai perdu (décès) mon petit spitz mâle , et je recherche une petite femelle chihuahua 
Impérativement femelle car mon pékinois ne tolère pas trop les mâles
Merci ! À bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Recherche femelle chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle chihuahua Recherche femelle chihuahua  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:08

Bonjour Sylvie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou plutôt : toujours la bienvenue Very Happy , si jamais cela vous arrive à nouveau, n'hésitez pas à envoyer un mail et j'ai l'accès pour vous redonner des codes d'accès...
Désolée pour la perte de votre petit spitz, pour retrouver une petite chichi, actuellement il y a 2 associations qui en ont souvent : usadogblessyou qui les ramène des usa où ils risquaient une euthanasie et "les toutous du gatinais" qui replacent souvent des retraitées d'élevage... Le mieux c'est de leur adresser une demande avec vos souhaits et une fois remplie votre fiche ils vous contactent lorsqu'il y a une petite qui peut vous correspondre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Recherche femelle chihuahua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour, je recherche petit chihuahua
» Recherche une fifille Basenji ou Chihuahua à adopter
» Recherche à adopter une femelle retraitée d'élevage
» adopter un chihuahua
» cherche Chihuahua
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -