SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

présentation Nouvea10
présentation Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
truchot
Nouveau membre
Nouveau membre
truchot

Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:26

Bonjour, je suis aussi une amoureuse des animaux , étant une bénévole depuis des années, pour les chevaux , et animaux domestiques, de plus famille d acceuil, ou j ai pu accueillir plusieurs touTous avant leur départ dans leur famille d 'adoption. A chaque départ un déchirement, nous ne pouvons tous les garder. Je sais que les carlins sont des amours, puisque j en ai eu 4 trois, dont trois  sont décédés de viellesse a ce jour , il me reste ma louloute de 14 ans, que j avais adopter dans le Finistére , carlinete noire, d une éléveuse qui n en voulait plus. Elle nous a quitte a l age de 15 ans. moi, aussi je pense adopter a nouveau une louloute carline ayant plus de 4.000 metres de terrain et des bis derriere chez moi, un regal, a ce jour ma louloute vis avec ma jeune dobermann chocolat de 26 mois, tout se passe trés bien. Mais une autre carlinettte sera la bien venue. Se sont des amours de chiens. Les animaux sont nos compagnons et ils nous donnes tellement d amour, un réel plaisir. J espere que vous trouverez votre bonheur, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:12

Bonjour Christelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis permise de vous faire votre propre post de présentation, vous pourrez aller mettre un petit commentaire sur la présentation des amis sans problème...
Bravo de toujours adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est une belle aventure, les témoignages sur le forum sont souvent ceux de belles personnes comme vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parcourant le forum, vous pourrez peut être trouver votre perle rare...
Les carlins sont adorables et bien trop rares sur le forum...

vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -