Cindyicone Nouveau membre
Age : 53 Date d'inscription : 21/02/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Un caniche toy réformé d'élevage
J'en ai déjà deux de cinq et dix ans , 2kg et 3kg , ainsi qu'une bichonne de six ans récupérée en Espagne.
Adorant les caniches , j'en souhaiterais un petit troisième, toy aussi , et de moins de 4 ans. | Sujet: Présentation Mar 21 Fév 2017 - 19:39 | | | Bonjour , je suis Marie , nouvelle sur ce forum
J'ai déjà deux caniches toys réformés d'élevage , j'ai du gérer Beaucoup de problèmes , dont La propreté (animaux qui vivaient en box) , et La méconnaissance et La terreur de l'humain.
Je souhaiterais en adopter un petit troisième, et espère en trouver l'occasion sur ce forum.
Merci et au plaisir de bientôt dialoguer ! | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Mar 21 Fév 2017 - 21:47 | | | Bonjour , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo d'avoir adopté 2 retraitées, à 2 elles sont plus rassurées nos "craintives" et sûr que c'est une belle aventure, mais les voir évoluer est tellement émouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En parcourant le forum, vous pourrez trouver la petite dernière du trio... vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
typ22 Halfinger
Age : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2017 - 13:05 | | | | |
Age : 53 Date d'inscription : 21/02/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Un caniche toy réformé d'élevage
J'en ai déjà deux de cinq et dix ans , 2kg et 3kg , ainsi qu'une bichonne de six ans récupérée en Espagne.
Adorant les caniches , j'en souhaiterais un petit troisième, toy aussi , et de moins de 4 ans. | Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2017 - 19:32 | | | Merci beaucoup pour votre accueil ! | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2017 - 21:16 | | | les toys j'en ai vu à usa dog blessyou et aux toutous du gâtinais à surveiller | |
Adorant les caniches , j'en souhaiterais un petit troisième, toy aussi , et de moins de 4 ans. | Sujet: Re: Présentation Mer 22 Fév 2017 - 22:16 | | | Merci 😊 , je vais regarder régulièrement... Mon mari et moi sommes des passionnés ! À bientôt ! | |