SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour et merci de m'accepter Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour et merci de m'accepter Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour et merci de m'accepter Nouvea10
bonjour et merci de m'accepter Nouvea11
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez |

bonjour et merci de m'accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jacquelineprugneaugallima
Nouveau membre
Nouveau membre
jacquelineprugneaugallima

Age : 75
Date d'inscription : 10/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour et merci de m'accepter Empty
MessageSujet: bonjour et merci de m'accepter bonjour et merci de m'accepter Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:20

Question tout le monde n'est pas parfait ! ....mais j'ai un gros dodu (danois) du nom de Diogène et un chat (fifille de la SPA de limoges). mon dodu a déjà 9 ans depuis le 01 janvier ce qui est passablement bien pour un géant. ça lui donne en gros en équivalence 89 ans!,  quant à notre chatte elle a eu 15 ans  début avril. je lorgne du côté des tout petits chiens quand il faudra bien que je me rende à l'évidence que Diogène aura fait son temps... mais n'anticipons pas ! voilà donc ma vision secrète de l'avenir. vous savez tout même si j'ose me l'avouer que certains jours...
mon salut à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour et merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci de m'accepter bonjour et merci de m'accepter Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Diogène et votre minette^^.

Quelles restent le plus longtemps encore auprès de vous, Diogène est jolie et bien grande^^.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

bonjour et merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci de m'accepter bonjour et merci de m'accepter Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:18

Bonjour Jacqueline, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous garderez vos 2 amis encore quelques années...et pourquoi pas adopter un p'tit chien avant qu'ils ne vous quittent bonjour et merci de m'accepter 138733

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour et merci de m'accepter Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci de m'accepter bonjour et merci de m'accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et merci de m'accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -