SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite nouvelle habitant sur amiens  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite nouvelle habitant sur amiens  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

petite nouvelle habitant sur amiens  Nouvea10
petite nouvelle habitant sur amiens  Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

petite nouvelle habitant sur amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
pirate80
Nouveau membre
Nouveau membre
pirate80

Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:51

bonsoir je m'appelle Stéphanie , je me suis déjà inscrite sur se forum , mais j'ai perdue mon mot de passe et l'adresse mail n'était plus bonne .
aujourd'hui j'ai actuellement 2 chiens téquila qui à 9 ans et pirate qui a 9 ans + 1 chat du nom de panthère elle a 1 an . j'ai mon logement + une voiture sans permis .
en gros ma vie aujourd'hui à changer , je suis également étudiante à l'ifsa afin d'obtenir mon ccad ( certificat de capacité d'animaux domestique ) afin un jour de crée un centre pour animaux abandonné et craintif .
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:27

Bonjour Stéphanie et à nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donnez moi votre ancienne adresse par MP et je pourrai supprimer votre ancien compte...
Belle famille et beau projet de vie et vous avez beaucoup de courage petite nouvelle habitant sur amiens  29468

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum avec Téquila, Pirate et Panthère  Very Happy !!

Vivement une photo de leurs bouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
pirate80
Nouveau membre
Nouveau membre
pirate80

Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous présente pirate , adoptée via la sppa , malheureusement aujourd'hui il n'est plus auprès de moi car j'ai due le faire partir parce qu'il souffrait à cause de sa maladie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la seconde photo je vous présente ma chienne téquila adoptée via des particuliers c'est la chienne de couleur noir et le petit blanc c'est un loulou pour une particulière il se prénomme cookie et s'en va le 22 décembre .

désolé mais pour panthère je ne peux pas vous la prendre en photo car elle se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:17

Désolée pour la perte de Pirate, il était très mignon  Sad petite nouvelle habitant sur amiens  584456

Téquila et Cookie sont très mignons^^
Revenir en haut Aller en bas
pirate80
Nouveau membre
Nouveau membre
pirate80

Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:58

merci beaucoup , oui et j'avoue qu'il me manque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:05

Pirate avait une bonne bouille, comme ma Toffee croisée épagneul mais elle a la queue courte et prend de la place, j'imagine si elle devait partir combien nous serions tristes...
vous lui avez offert une dernière preuve d'amour en lui permettant de partir avant de trop souffrir...
Toutes mes condoléances  
petite nouvelle habitant sur amiens  618381   R.I.P. petit Pirate petite nouvelle habitant sur amiens  352805014
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:22

Derien, je comprends ma chienne Edjy nous a quitté en Mai 2016 et elle me manque toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite nouvelle habitant sur amiens  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle habitant sur amiens petite nouvelle habitant sur amiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle de plus...
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Et une petite nouvelle de plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -