Hilda.07 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 15/10/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Nouvelle venue Lun 16 Oct 2017 - 1:05 | | | Bonjour à tous, Me voici toute nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Hilda et j'habite en Ardèche. Pationnée d'animaux, je vis avec 6 chiens et minettes qui sont issus de protection animale et de sauvetage. Euh.... voilà, je suis plutôt timide, donc je vais m'arrêter là. | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 16 Oct 2017 - 21:21 | | | Bonjour Hilda, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En parcourant le forum, vous verrez que nous sommes nombreux a avoir trouver notre bonheur auprès d'un animal abandonné...Même si vous ne recherchez pas un nouveau compagnon vous pouvez consulter:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Calypso7473 Membres **
Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 28 Oct 2017 - 17:18 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta jolie troupe | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | | | | |