SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chihuahua adulte réformé d'élevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Chihuahua adulte réformé d'élevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Chihuahua adulte réformé d'élevage Nouvea10
Chihuahua adulte réformé d'élevage Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez |

Chihuahua adulte réformé d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
salsa
Nouveau membre
Nouveau membre
salsa

Age : 76
Date d'inscription : 18/10/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Chihuahua adulte réformé d'élevage Empty
MessageSujet: Chihuahua adulte réformé d'élevage Chihuahua adulte réformé d'élevage Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:13

Après anciennement décès de notre pinscher nain que nous regrettons toujours encore, nous envisageons d'adopter un chihuahua femelle de 2,5 kg environ
réformé d'élevage avec rémunération. nous le souhaitons adulte env. 1 an et donc déjà propre. C'était le cas de notre pinscher qui mesurait 2 cm de trop au garrot donc non LOF mais qui nous a ravi durant 14 années durant. 
Nous ne sommes pas pressés, l'idéal serait juin 2018 ou avant.
j'attends différentes propositions, le coup de cœur décidera.
Nous résidons proche Perpignan, mais "naviguons" en allers- retours proche de Paris. Notre futur nouveau "monstre" nous accompagnera dans nos voyages et bien sûr il sera porté....et choyé, bisouté........

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Chihuahua adulte réformé d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua adulte réformé d'élevage Chihuahua adulte réformé d'élevage Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:28

Bonjour Jean-Claude[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous n'avons pas souvent de petites chichi mais je vais demander à une ancienne membre qui en replaçait à Nîmes...

il y a aussi l'association Usadogblessyou qui en ramène régulièrement des USA...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Chihuahua adulte réformé d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua adulte réformé d'élevage Chihuahua adulte réformé d'élevage Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:29

j'ai oublié de vous dire que j'avais changé votre message de rubrique pour la mettre dans celle des présentations cherry
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Chihuahua adulte réformé d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua adulte réformé d'élevage Chihuahua adulte réformé d'élevage Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver votre petite protégée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chihuahua adulte réformé d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Chihuahua adulte réformé d'élevage Chihuahua adulte réformé d'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua adulte réformé d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour
» ENERGY labrador sable mâle 7 ans reformé d'elevage
» ERA femelle chihuahua 8 ans
» adopter un chihuahua
» cherche Chihuahua
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -