SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation  Nouvea10
Présentation  Nouvea11
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cerise pomme
Nouveau membre
Nouveau membre
Cerise pomme

Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation Présentation  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:24

Bonjour
Merci de m'accepter sur ce groupe.J'envisage de trouver prochainement une copine pour mon caniche réformé d'élevage de 4 ans.
Il y a eu beaucoup de travail à faire,mais c'est un vrai bonheur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une bonne idée d'agrandir votre famille, quand on a réussi à apprivoiser une retraitée on ne pense qu'à lui apporter le bien-être d'une amie  Very Happy

En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:11

avez vous une prédilection pour une caniche ? nous n'avons pas le temps de poster pour toutes les asso connues et parfois selon les demandes des membres nous allons repérer sur les sites et nous vous indiquons les dernières "arrivées"...
êtes vous prête à faire des km pour aller chercher la "perle" ? il y a souvent des caniches à placer "aux toutous du gâtinais" mais c'est un peu loin de chez vous  Présentation  138733
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum avec votre canichette  Very Happy

Auriez-vous une photo de votre puce? J'adore cette race et en est eu une pendant 14 ans(partie il y a 4 ans) elle s'appelait Calypso et nous l'avions adopté a 2 mois en refuge avec ma mère...C'est elle en photo d'avatar(profil) avec ma fifille Edjy berger allemand partie l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise pomme
Nouveau membre
Nouveau membre
Cerise pomme

Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 0:04

Bonsoir 
Non,je ne ferai pas des kms ayant moi même une asso et des pensionnaires. 
Je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 0:57

:pou:il y a plusieurs asso qui replacent des retraitées par chez vous, je vais essayer d'aller plus souvent sur leur site pour mettre leurs annonces sur le forum...
Vous avez une préférence pour la race, la taille, l'âge, le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -