|
Auteur | Message |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Bonjour de Bretagne Lun 2 Avr 2018 - 9:52 | | | bonjour
me voila inscrite depuis hier et je me suis même pas présenter moi ces isa j'ai 39ans 3 enfants un mari génial je suis de retiers en ille et vilaine dans le 35 mais on espère pouvoir déménager dans le Morbihan 56 d'ici noël je suis ici car je voudrais plein de conseil et renseignement pour un future projet qui serais d'avoir un chien et oui quel drôle d'idée me dirais vous mais voila l'histoire pourquoi cet envie....je suis cavalière depuis plus de 30 ans mais suite a une opération que j'ai eu il y a 23 ans "greffe de tympans" je n'avait aucune sensation d’équilibre je pouvais faire toute ce que je voulais je n'avait aucune appréhension mais hélas il y a 2 ans j'ai du me faire réopérer car mon oreille étais très endommager suite a cet opération, une foi tout remis en ordre et bien ces sensation d’équilibre sont revenue et mon complètement chambouler et ces la que j'ai du prendre la décision de vendre mon cheval car j'ai eu pour la première foi en 30 ans de pratique une peur a cheval...(le loulou a trouver une belle maison) mais voila que je m'ennuie j'ai besoin de faire quelque chose et je voudrais prendre un chien dans un refuge pour lui offrir une seconde vie pour faire de la marcher car j'adore marcher et autre activité que l'on pourras faire ensemble mais le problème ces que je n’entends pas bien et je vais pas toujours demander a ma famille de venir avec moi sert je suis handicaper depuis 23 ans (reconnue que depuis 2017) le chien seras travailler pour faire mon guide
désoler il y a beaucoup de chose, je vais refaire un poste pour mon projet. | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 2 Avr 2018 - 22:15 | | | Bonjour Isabelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum... Je comprends votre projet, les animaux sont merveilleux pour nous rendre différents, et pour votre handicap, votre chien pourrait vraiment vous aider... il y a des techniques pour communiquer avec eux autrement que par les mots ... l'idéal serait de voir avec les clubs canins, les vétos et peut être les associations d'aides aux personnes handicapées pour trouver dans votre région un coach qui pourrait vous aider à éduquer votre chien ... je crois qu'il faut prendre un chien pas trop âgé pour qu'il apprenne à vous accompagner... vous pouvez naviguer sur le forum Vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 3 Avr 2018 - 6:40 | | | Merci pour votre accueil pour le choiX du chien je vais pas me précipiter je pense que ça ce feras plus d'ici 1 ans on doit déménagé avant ces la condition avec mon mari car la prendre un chien la ou je suis ces pas possible pas de clôture ....On attend la vente de notre maison | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 3 Avr 2018 - 20:44 | | | c'est bien de prendre son temps et puis comme ça vous pouvez vous renseigner et voir quel chien est votre idéal il y a aussi les associations de chiens visiteurs qui peuvent conseiller sur les chiens les plus cool ... | |
| |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 4 Avr 2018 - 7:02 | | | Oui je vais au salon de l'éducation canine le 22 avril à Rennes | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 4 Avr 2018 - 21:03 | | | génial ! bonne idée, il y aura forcement du monde pour vous renseigner venez nous raconter | |
| |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 5 Avr 2018 - 13:22 | | | oui pas de souci je vous raconterais tout j'ai vraiment trop hâte d'y être je me suis inscrit a plusieurs conférence et atelier | |
| |
Calypso7473 Membres **
Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 5 Avr 2018 - 14:58 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum | |
| |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 8 Avr 2018 - 17:08 | | | | |
| |
Calypso7473 Membres **
Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 12 Avr 2018 - 9:56 | | | Derien Shayta | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 17 Avr 2018 - 21:17 | | | Isabelle, en vendée un p'tit chiot sourd qui cherche une famille... Si quelqu'un peut l'éduquer c'est bien vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chienne de 2 mois setter anglais abandonnée par des chasseurs car problème de surdité elle est à l'adoption à la SPA de Olonne-sur-Mer. Vendée 85. | |
| |
Shayta Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 02/04/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 17 Avr 2018 - 21:25 | | | A Oui elle et mignonne mais on peut pas adopter maintenant ..... j'espère que le trouveras une famille | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 18 Avr 2018 - 20:48 | | | pas de problème... elle est si mignonne, mais c'est sûr qu'il va lui falloir un autre chien pour l'aider... | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 14 Nov 2018 - 22:34 | | | Bonjour Isabelle, je ne sais pas où vous en êtes mais il y a 2 petites chiennes qui seraient idéales pour vous, l'une aura 5 ans en janvier et sa fille a 20 mois, à adopter séparément ou ensemble, mais j'ai pensé à vous pour plusieurs raisons : des bergers pyrenéee à tête rase, déjà éduquées pour faire chiens visiteurs et surtout des "marcheuses" et une race très fidèle, la maman est même exclusive avec ses maîtres (de l'amour inconditionnel comme vous en avez besoin) enfin pas loin de chez vous (en Loire atlantique) et les éleveurs, amoureux de leurs chiens, seraient je pense prêts, si vous leur demandez, à conserver la chienne que vous choisiriez jusqu'à votre déménagement... allez les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | | | | |
| |
|