tavye47 Nouveau membre
Age : 58 Date d'inscription : 21/06/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : de petite taille peu importe la race du mioment quil soit sociable juste pas de york ou de chiwawa et qui soit possible pourlui de vivre en appartement donc plutot race calme entente chats verifiee | Sujet: presentation Ven 22 Juin 2018 - 9:09 | | | bonjour je suis nouvelel jai beaucoup de mal sur lesforums pour trouver si ona repondu a une de ùmes demandes et ou mettre les bonnes questions
je suis du lot et garonne jai trois chats jai ete famille daccueil pour chats et chiens et laje souhiatre retrouver un petit chien pour mettre een place mon projet qui est "rejoindre lequipe de chiens visiteurs" de ma ville
si vous vavez un petit compagnon retraite qui me correspond merci de me contacter. un co voiturage serait il possible si vosu etes tres loin ? je ne peux pas faire plus de 100 km autour de chez moi apres cest trop loin merci | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: presentation Ven 22 Juin 2018 - 21:38 | | | Bonjour, je sais que c'est difficile de comprendre comment fonctionne les forums ils sont tous différents pour vous aider, vous pouvez aller voir mes réponses à votre premier message que j'avais déplacé dans la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésitez pas à me faire un MP si vous avez un problème | |
tavye47 Nouveau membre
Age : 58 Date d'inscription : 21/06/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : de petite taille peu importe la race du mioment quil soit sociable juste pas de york ou de chiwawa et qui soit possible pourlui de vivre en appartement donc plutot race calme entente chats verifiee | Sujet: Re: presentation Ven 22 Juin 2018 - 21:53 | | | bonsoir merci beaucoup de votre message justement je ne savais pas trouver ou vous aviez depalce lannone je viens de voir | |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: presentation Ven 22 Juin 2018 - 22:12 | | | | |