SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Adoption chien petite taille pour compagnie Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Adoption chien petite taille pour compagnie Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Adoption chien petite taille pour compagnie Nouvea10
Adoption chien petite taille pour compagnie Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

Adoption chien petite taille pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cyn Thia
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyn Thia

Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 3:55

Bonjour, recherche à adopter Male ou Femelle Chihuahua, Carlin, ou bouledogue Français pour compagnie
aimant les enfants ( ayant 1 fils de 7 ans), stérilisé ou pas.
département 40.
je peux me déplacer dept 64, 47, 33.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:21

Bonjour Cinthia, Adoption chien petite taille pour compagnie 875174   sur le forum...

Je vous ai déplacé votre post pour le mettre dans la bonne rubrique et au passage j'ai ouvert vos droits...
Nos posts ne sont pas à jour, nous sommes tous un peu "débordés" par nos associations respectives...
Les associations citées sur la banderole de la 1ère page ne pensent pas à venir mettre à jour ...
Je vais essayer d'aller voir dans votre coin si les asso ont des petits protégés qui feraient votre bonheur

Vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:24

Bonjour et bienvenue CINTHIA!!! :flower:Comme te l'as dit Krys regardes les différents posts cherry pour ma part je peux déjà te dire qu'actuellement nous n'avons pas de chiens de petite race actuellement à l'adoption dans mon asso :zen:Je te souhaites de trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:11

je reviens du forum de usadogblessyou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils ramènent régulièrement des usa via leurs membres hôtesses et stewards d'Airfrance des animaux sauvé de la fourrière où les chiens sont euthanasiés après 3 jours... Les chiens passent obligatoirement par des familles d'accueil ce qui permet une description du caractère du chien qui sera toujours de petite taille (<7kg obligatoire pour le retour en cabine)
De plus les hôtesses peuvent rapprocher le chien de chez vous à l'aéroport le plus proche pour un prix dérisoire...
En surveillant les arrivées vous pourrez craquer pour un petit chien, j'ai déjà vu dans le passé carlin et pour les chihuahuas il y en a à chaque arrivage...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:59

Adoption chien petite taille pour compagnie 464661 si vous passez sur le forum, je vous signale une arrivée de chichi chez Annie Pardé "les toutous du gâtinais" elle accepte les co voiturages même si je sais que c'est un peu loin de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption chien petite taille pour compagnie Empty
MessageSujet: Re: Adoption chien petite taille pour compagnie Adoption chien petite taille pour compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien petite taille pour compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche chien de toute petite taille pour retraitée
» Petite présentation pour adoption
» bonjour je cherche un petit chien pour adoption
» y a t-il un petit chien pour notre petite famille ???
» Notre chien nous a quitté... il y a donc une place à la maison pour un nouveau chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -