SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Melo Paris Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Melo Paris Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Melo Paris Nouvea10
Melo Paris Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Melo Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pupsyk
Nouveau membre
Nouveau membre
Pupsyk

Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2019
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Melo Paris Empty
MessageSujet: Melo Paris Melo Paris Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:00

Bonjour,

Je suis Mélodie, depuis un certain moment... Je suis à la recherche du nouveau membre de notre famille. Cela afin de surmonter la difficile épreuve du deuil, ma mère étant partie il y a 1 mois, nous ressentons tous son absence, mais cela est plus difficile pour mon père...

Alors avec ma soeur nous avons décidé d'adopter pour offrir à un petit chien une vie de famille et partager notre affection.
Nous avons déjà eu beaucoup de grand/moyen chien 2 bergers allemands, 1 beauceron et 1 pékinois. Nous avons également eu 1 chat récupéré, 2 canaris, 2 perruches, 2 moineaux japonais.
Vous l'aurez comprit nous sommes des amoureux du monde animal.

J'ai toujours souhaité adopter un chien, et cette fois j'étais à la recherche d'un spitz pomenarien. Mon compagnon ayant déjà élevé un petit spitz, m'a partagé son expérience, il coule maintenant des jours heureux dans les espaces verdoyants et en chassant de petites taupes dans le jardins de sa famille au Portugal.

Dans mon arrondissement, il y a énormément de chiens, il aura plein de futurs amis de toutes tailles et de toutes sortes.

La maison de mes parents est situé en région parisienne. Il nous sera également plus aisé de le transporter là bas pour profiter des parcs et espaces verts.

J'ai aussi beaucoup aimé les races naines, bichon maltais, mini yorkshire, chihuahua poils longs, nous gardons quelque fois celui de l'une de nos belles soeurs, un chihuahua à poil court.

Désolé pour la longueur et Merci de votre attention.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Melo Paris Empty
MessageSujet: Re: Melo Paris Melo Paris Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 21:35

Bonjour  Mélodie,  Melo Paris 955424  
Toutes mes condoléances pour le décès de votre maman.

C'est une bien belle décision de vouloir adopter, la tendresse d'un animal dans ces moments difficiles est un réel réconfort.
Ma Candy adoptée à 5 ans sur ce forum venait d'arriver chez nous quand mon papa nous a quitté et souvent je l'emmenais chez maman pour trouver un sujet agréable pour parler et faire fuir pendant quelques heures les pensées tristes et caresser un animal est un formidable anti stress...
Le forum n'est pas très à jour côté posts, nous sommes un peu tous débordés mais je vais regarder autour des associations connues dans votre coin si il y a des p'tits en attente
d'une famille...



Vous pouvez aller regarder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Melo Paris Empty
MessageSujet: Re: Melo Paris Melo Paris Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:28

l'asso les toutous du gatinais ont 2 petites chiennes qui pourraient vous convenir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite chihuahua de 4ans 1/2 noire et blanche poils longs, une shitzu Lutece de 3 ans 1/2 et une bichonne maltaiss de 7 ans et 4kg500...
allez voir sur leur site ce n'est pas trop loin de Paris, les coordonnées d'Annie la présidente de l'asso sont sur le site
et sinon il y a usadogblessyou, que des p'tits chiens, ils arrivent des USA par avion, là bas la fourrière euthanasient au bout de 72h... et ce sont en général des chiens qui passent en famille d'accueil avant d'arriver dans les bagages des membres de l'équipage d'air france qui ont fondé l'association...
USA Dogs Bless You sur facebook : laisser un message pour demander si des petits chiens vont être à l'adoption, normalement ils arrivent à plusieurs des usa mais là j'arrive pas à trouver le message qui donne la date d'arrivée des derniers ... je vois qu'il y a eu une adoption d'une spitz blanche Lilou il y a quelques jours... tentez votre chance en leur demandant, les chiens sont toujours de petit gabarit pour passer en cabine (moins de 6kg)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Melo Paris Empty
MessageSujet: Re: Melo Paris Melo Paris Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:25

Bonsoir&bienvenue sur le forum^^,

Désolée pour la perte de votre maman
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Melo Paris Empty
MessageSujet: Re: Melo Paris Melo Paris Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 22:37

Toutes mes condoléances Mélodie... bonne recherche, ça devrait malheureusement se trouver facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melo Paris Empty
MessageSujet: Re: Melo Paris Melo Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melo Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjours de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -