SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je suis nouvelle dans votre forum Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je suis nouvelle dans votre forum Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

je suis nouvelle dans votre forum Nouvea10
je suis nouvelle dans votre forum Nouvea11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez |

je suis nouvelle dans votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
shensimeg
Nouveau membre
Nouveau membre
shensimeg

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

je suis nouvelle dans votre forum Empty
MessageSujet: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:12

Bonjour,je ne sais pas si j'écris au bon endroit ,je patauge un peu sur votre forum...( pas tres habituée a ce genre de choses..) 

,Ayant perdu récemment mon adorable petite chienne lhassa apso ,d'une "cochonnerie" inopérable et foudroyante ,je suis a la recherche d'une nouvelle petite compagne de vie...Je suis retraitée,et depuis l'age de 10 ans je suis incapable de vivre sans un chien a mes cotés...j'ai aussi une chatte  assez agée, et elle aussi cherche son amie dans tous les coins de la maison.

Je viens de passer quinze jours a éplucher les innombrables annonces, qui se trouvent sur internet , mais sans trouver la petite perle que je recherche.

Je suis écoeurée de voir tous ces pauvres animaux abandonnés,victimes de la cruauté ou de l'indifférence des hommes...
et même au milieu des annonces d'adoption,on est en plus confronté à de multiples tentatives d'arnaques ! 
ça c'est le bouquet ! mais elles sont tellement maladroites ces annonces qu'on n'y croit pas une seconde .

Bref,je suis a la recherche d'une chienne (je préfère les femelles ) de taille moyenne ,type: lhassa apso ,bichon,cavalier king charles,ou encore Shihtzu...
Etant retraitée ,donc pas très jeune,je souhaiterais une chienne qui ait entre 5 et 8 ans ;
 je vis dans les Yvelines,à Houdan,dans un pavillon avec jardin. J'ai donc pense qu'une chienne reproductrice mise a la retraite,pourrait bien trouver chez moi une nouvelle vie .A la condition 
Qu'en pensez vous ? 
Si je n'ai pas posté mon message au bon endroit,veuillez m'excuser et le replacer ailleurs...A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:35

Bonjour Anne Claude , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous êtes au bon endroit je suis nouvelle dans votre forum 29468 

Désolée si nos associations n'ont pas le temps de poster...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:59

Je suis d'accord avec votre analyse, avec un jardin nos retraitées sont en général plus heureuses, elles ont rarement l'habitude de se balader au milieu de la foule...
Si les associations n'ont pas la chienne de vos souhaits, vous pouvez essayer de contacter directement les éleveurs de votre région et leur demander si ils ont une retraitée à placer, j'ai récupéré ma 2ème comme ça...
si vous avez le temps de regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de vérifier si autours de chez vous des annonces de retraitées étaient interessantes mais les plus proches sont en 72, 2 bouledogues française...
Vous pouvez regarder par race qui vous interesse et envoyer un p'tit courriel à l'éleveur pour lui proposer l'accueil d'une de ses retraitées...
Sinon il y a aussi l'option [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là aussi vous mettez votre département et vous trouvez des asso de votre coin

j'ai repéré une p'tite craintive de 4 ans : Hot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche d'identité

Hauts-de-Seine (92)

• Type : Race indéfinie
  • Couleur : Couleur indéfinie
  • Pelage : Poils indéfinis
  • Taille : Moyen

Me rencontrer

REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS

30, avenue du Général de Gaulle

92230 Gennevilliers

Ajouter à mes favoris

Qui suis-je ?

Après quelques jours passées chez nous, Hot reste toujours aussi craintive... nous ne savons rien de son passé car cette jolie beauté a été trouvée errante seule. De ce fait, nous ne saurons jamais pourquoi elle est aussi traumatisée... Très attachante, elle ne demande qu'à trouver un adoptant patient et très doux, qui saura lui laisser le temps de se dévoiler. Elle devra être adoptée hors pleine ville et bénéficier d'un bout de jardin, afin de s'habituer progressivement à vous et de vous faire confiance avant d'affronter l'extérieur. Nous n'avons pas tester ses ententes pour le moment, nous la laissons prendre ses marques. Hot est en "SOS Adoption" car elle est arrivée avec une ancienne fracture consolidée de son antérieur droit. Un petit cœur brisé qui mérite d’être reconquis !

krys
Administratrice
Administratrice
krys

MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:03

Bonne recherche et n'hésitez pas à venir bavarder au coin d'un post Very Happy
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:00

Bonsoir&bienvenue sur le forum, désolée pour la perte de votre fifille,

Je vous souhaite de trouver la miss qui vous correspondra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans votre forum je suis nouvelle dans votre forum Icon_minitime

je suis nouvelle dans votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut