|
Auteur | Message |
MissClemClem21 Nouveau membre
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2019 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonsoir de Clémentine Sam 26 Oct 2019 - 18:53 | | | Bonjour, je suis une Jeune femme majeur, j'adore les chiens depuis mon enfance, j'ai toujours eu des chiens,je suis bénévole dans une SPA depuis 2008.J'habite à Messigny et Vantoux en Côte d'Or dans le 21.J'ai une petite chienne(X Basset de petite taille), elle s'appelle SEVERINA.Merci de m'avoir acceptée parmi vous =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2019 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Sam 26 Oct 2019 - 19:00 | | | Bonsoir, je suis une Dog Sitter, assurée et déclarée, J'ai validée mon CCAD, mon Numéro de SIRET: 833 627 151 00016.[ltr]Je propose mon service de garde de Chiens à mon domicile lors des absences(vacances...) Je vis dans une maison de ville de 60 mètres carrés en triplex(sans jardin), mais il y a un terrain entièrement clôturé par un muret à 2 minutes à pieds de mon domicile ou les loulous pourront jouer et courir sans laisse. les chiens sont nourrit, loger et sortis 5/6 fois dans la journée (plus ou moins selon les attentes de leurs propriétaires. J'habite à Messigny et Vantoux(21380, Côte d'Or), les gardes ont lieu à mon domicile avec moi et ma petite Chienne SEVERINA(X Basset), très sociable avec ces congénères.[/ltr][ltr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/ltr] [ltr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ltr] | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Mar 29 Oct 2019 - 23:48 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos posts ne sont pas très à jour, j'en suis désolée mais les créateurs de ce forum, des associations avec peu de bénévoles peinent à venir mettre à jour... Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Mar 29 Oct 2019 - 23:58 | | | pour plus de visibilité de votre proposition n'hésitez pas à aller poster sur la rubrique "petites annonces" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Severina a l'air de vous adorer dommage que nous sommes trop loin l'une de l'autre, j'aurais été ravie de trouver une dog sitter pour mes 3 loulous | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2019 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Sam 2 Nov 2019 - 23:13 | | | Merci beaucoup, par contre, je n'arrive pas a mettre un avatar. | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Dim 3 Nov 2019 - 21:56 | | | allez voir sur ce post, il y a un tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai toujours eu du mal à me souvenir du mode d'emploi Si problème faites moi un MP | |
| |
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2019 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Lun 4 Nov 2019 - 10:59 | | | Merci beaucoup, j'ai réussi a mettre un avatar =) | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Lun 4 Nov 2019 - 21:02 | | | | |
| |
krys Administratrice
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine Lun 4 Nov 2019 - 21:46 | | | pour découvrir mes 3 fifilles, un p'tit tour sur leur post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Clémentine | | | | |
| |
|