SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de l'Aveyron! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de l'Aveyron! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour de l'Aveyron! Nouvea10
Bonjour de l'Aveyron! Nouvea11
Partagez |

Bonjour de l'Aveyron!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
neness
Nouveau membre
Nouveau membre
neness

Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2019
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:13

Bonjour tout le monde! 
Une petite présentation rapide:
je m'appelle Inès, je réside dans l'Aveyron avec mon mari et nos 3enfants de 1 an , 2ans et demi et 10ans. 
Nous avons des poules naines et une vieille minette de bientôt 13 ans recueillie bébé dans un carton devant la porte de mon travail Twisted Evil
Je l'ai nourrie au biberon à l'époque et j'y suis très attachée comme vous pouvez vous en douter. 
Nous avions jusqu'à peu deux cochons d'inde ( Alfred et Scooby)  qui vivaient en semi-liberté dans une partie de notre jardin soit 120m2 (oui je sais nous avions vu grand  Very Happy ). Nous les adorions, ils couinaient dés qu'ils nous entendaient. Malheureusement une fouine a réussi à entrer et vous comprenez les suite... Ca a fendu le cœur de mon fils aîné et le mien par la même occasion. Bref, n'en parlons plus, rien que d’évoquer cela j'ai une boule dans la gorge...


Donc si je suis ici c'est parce que nous envisageons d'adopter un toutou. Nous ne sommes absolument pas pressés, on veut avoir un coup de foudre réciproque. 
Nous avons aussi quelques "critères": une petite femelle, qui soit ok chiens, chats, poules etc, de petite à taille moyenne (pas plus grosse qu'un cocker).
 Les enfants rêvent d'un chien à oreilles pendantes blanc et roux (ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée!) et d'ailleurs ces critères physiques sont très secondaires, l'essentiel étant surtout que la toutoune soit gentille avec les petits (et pas peureuse car avec 3enfants il y a pas mal de bruit dans la maison pirat)

Nous avons une maison avec un grand jardin et comme je suis instit' à mi-temps notre future choupinette aura beaucoup de présence Bonjour de l'Aveyron! 29468 et de câlins. 

Bon finalement je vois que ma présentation n'est pas si rapide que je l'avais dis, désolée!

Au plaisir de vous lire.

Inès
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Ines et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos posts ne sont pas très à jour, j'en suis désolée mais les créateurs de ce forum, des associations avec peu de bénévoles peinent à venir mettre à jour...

Vous avez une belle famille de 2 et 4 pattes Bonjour de l'Aveyron! 29468 

Désolée pour la perte de vos petits compagnons... on s'attache vite à ces petits "bouts"...

J'imagine très bien que choisir votre futur chienne va être compliqué par les ententes chats/poules, pour les enfants c'est plus facile...
J'ai pensé aux Cavaliers King Charles, ils sont cool avec les enfants et en blanc et roux c'est à dire "bleinhem" et avec les grandes oreilles cherry ils font craquer toute la famille ( j'en ai 2 à la maison trouvées grâce au forum)


Vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chamade
Nouveau membre
Nouveau membre
Chamade

Age : 68
Date d'inscription : 10/07/2019
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Un petit Pekinois et un chat persan

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:53

Coucou Neness

Quelle belle famille ,je vous souhaite la bienvenue

je ne suis que membre sur le forum  mais de temps en temps je viens voir ce qui se passe

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:29

bonjour  je  suis  dans  l'Aveyron  aussi,  j'ai  vu  que  vous  vous  intéressiez  à  Guizmo,  j'ai  demandé  à  Delphine  s'il  était  adopté  j'attends  la  réponse
par  contre  à  l'assoc un toit  pour  toi  située  chez  nous  à  Rodez ils  ont  des  petits  en ce  moment dont  une  chinoise ,des  chiens  merveilleux  pour  en avoir  eu  en famille  d'accueil, vous  pouvez  toujours leur   téléphoner pour  en savoir  plus, et  leut  tel  est  le  0687686859
Revenir en haut Aller en bas
neness
Nouveau membre
Nouveau membre
neness

Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2019
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:41

Merci Nura! J'ai eu connaissance de cette asso par leboncoin. Je guette leurs annonces !
A très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:46

Inès, n'hésitez pas à leur téléphoner, si ils connaissent vos attentes et votre style de vie, ils peuvent gagner du temps lorsqu'un chien arrive et vous le proposer ... les associations sont animées par des bénévoles et leur temps est compté, ne pas avoir à en perdre à créer les annonces c'est en gagner pour d'autres actions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
neness
Nouveau membre
Nouveau membre
neness

Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2019
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:55

ok , c'est entendu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:58

Ines, j'ai oublié de vous dire que c'est Nura qui vous a conseillé de les appeller, elle est très reconnue dans le milieu pour toutes ses bonnes actions en faveurs des petits chiens et est souvent famille d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nura
Abyssin
Abyssin
nura

Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 23:08

merci  krys  mais  cette  asso  ne  me  connait  pas  je  surveille  simplement  au  cas  ou  pour  aider  les  personnes  en recherche  d'un  loulou
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:00

Désolée Nura. Comme je sais que tu agis pour plusieurs asso. Je sais que par chez moi certaines asso préfèrent gagner du temps en prenant le profil du futur adoptant avantmais toges les asso ne fonctionnent pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:11

Un petit cavalier ? 😉
Bienvenue et bonne recherche ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:12

Notre pépette correspond à la description des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 0:41

Bonsoir&bienvenue sur le forum avec votre famille, je vous souhaite de trouver la miss de vos rêves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de l'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Aveyron! Bonjour de l'Aveyron! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Aveyron!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour
» bonjour ! [forum ouvert]
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -