SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Nouvea10
Présentation Nouvea11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Crespeljustine
Nouveau membre
Nouveau membre
Crespeljustine

Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:29

Bonjour,
Je m'appelle Justine et j'ai 31 ans. Je suis maman de deux garçons de 7 ans et 4 ans et demi. Nous avons comme compagnons à la maison : une chienne Jaya qui à 6 ans et qui est croisée border collie et berger australien
Trois chats FIFA 10 ans, H 8 ans et Mille-goule 4 ans.
Ainsi que 6 poules et 2 poissons.
Nous avions une chienne bouvier bernois Flawenn de 9 ans et demi mais qui nous a malheureusement quitté mi janvier...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:27

Bonsoir&bienvenue sur le forum avec vos garçons et avec votre troupe à 4 pattes, vu le croisement de Jaya elle doit être bien sportive lol  Very Happy

Désolée pour la perte de Flawenn, je sais que trop la douleur que sait de perdre l'un de nos loulous pour avoir perdu en Janvier 2019 ma fifille berger allemand Eclipse a 9 ans aussi Sad , c'est elle sur mon avatar avec Oréo mon York qui avait 3 mois à ce moment-là et qui a maintenant 1 an 1/2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crespeljustine
Nouveau membre
Nouveau membre
Crespeljustine

Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:48

Effectivement Jaya est une chienne pleine d'énergie 😂 elle a eu un petit coup de déprime au moment de la perte de Flawenn mais maintenant cela va mieux.

Je suis également désolée pour vous pour la perte d'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:53

Je n'en doute pas que Jaya est pleine d'énergie vu le croisement des 2 races, ça ne doit pas être de tout repos de l'avoir Laughing, je comprends Oréo aussi a eu un moment de déprime après sa mort il n'avait pas trop d'appétit, là ça va mieux aussi.

Merci elle me manque énormément, vos fifilles sont magnifiques sur votre avatar.

Voici la mienne trop tôt disparue, elle avait 9 ans sur la photo  Sad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos posts ne sont pas très à jour, j'en suis désolée mais les créateurs de ce forum, des associations avec peu de bénévoles peinent à venir mettre à jour...

Toutes mes condoléances pour la perte de votre Boubou, 9 ans c'est un bel âge pour cette race... 
J'ai perdu le 19 janvier mon "échantillon" de boubou : ma cavalier King Charles Candy, elle aurait eu 13 ans dans 4 mois je l'avais adoptée sur le forum il y a 7 ans et chez moi aussi les 2 autres ont du mal à trouver leurs marques... 

Vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert  Présentation 29468


Dernière édition par krys le Mer 4 Mar 2020 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmajehan
Nouveau membre
Nouveau membre
Emmajehan

Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso arche des Westies Scottish et Cairns

Présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivants Présentation Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:38

Bonsoir tout le monde Emma je suis dans le 22
Vice présidente de l’asso l’arche des Westies Scottish et cairns composée
De familles d’accueil partout en France
Je me suis inscrite dans le but de pouvoir proposer nos
Services si un petit Loulou westie Scott cairn York à besoin d’être placé
J’ai moi même chez moi 3 adoptés : Misty 13 ans westie femelle
Qui a été maltraitée par des particuliers et 2 réformes d’élevage Guismo cairn de 8 ans et Hermione westie de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:29

Bienvenue et condoléances, nous avons nous aussi dû faire euthanasier notre Bahia, x beauceron en octobre. Mon mari était tellement déprimé que j’ai rapidement repris une petite Ckc, adorable poupée mais chasseuse ! Et assez têtue ... il a immédiatement été mieux le mari ... ça nous change
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 23:17

Bonjour. Emma, je suis ravie, Corinne s'occupe de la page Fb de soscdr et sur le site plus personne ne fait le lien, c'est bien que tu arrives 👍
J'ai donné quelques coups de main à l'arche sur Nantes, toujours ravie d'aider l'asso et les charmants protégés de l'arche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -